Upload tres faible avec le "Tenda Nova MW6-3 Système Wi-Fi Mesh"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Etant possesseur de la fibre depuis un peu plus d'un mois, j'ai découvert également la box de SFR et son wifi un peu trop léger pour moi (et ma maison).

J'ai donc acheter un systeme de répeteur wifi de chez TENDA (https://www.amazon.fr/dp/B077YN9ZTR/ref=psdc_2908498031_t1_B07P495TQ4)

Après la configuration de ces 3 boitiers (trés simplement) j'ai fait un test de wifi je tourne à environ 400Mb en download et 2Mb en upload. 

J'essaye plusieurs choses : Débrancher/rebrancher la box - pareil pour les routeur - changer le cable RJ45 Box/Routeur - changer de prise RJ45 sur la box ... mais rien n'y fait.

 

En cherchant je n'ai trouvé qu'un seul post sur ce forum ou une personne avait le même problème que moi et il en est arrivé a remplacé son équipement. Vu le prix que cela coute j'aimerai éviter cette option. Et étant plutot novice dans les paramétrages de routeur (Adresse IP, ect..) je fait appel à vos connaissances.

 

Merci

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Bonjour, si cela vous convient, vous pouvez contacter le service clientèle de Tenda. Ils feront de leur mieux pour vous aider à résoudre le problème. Voici l‘email de leur équipe de service technique: support@tenda.com.cn

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Quelle est la norme utilisée par les appareils qui se connectent, car le 802.11.s c'est surtout interessant pour le maillage, ensuite tout dépend de la norme utilisée par les périphérques qui les utilisent.

 

Question, quel débt obtiens tu en te connectant en Ethernet, car tu n'obtiendras pas mieux que ton débit en Ethernet ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

zebiboune
Visiteur

Bonjour,