Transfert de Ports ne fonctionne pas Box THD Wifi AC

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai déménagé et on m'a installé la BOX THD Wifi AC de SFR.

J'ai 2 problèmes très importants et qui à ce jour ne me permettent pas de profiter de mon forfait internet pleinement.

 

1/ Le replay ne fonctionne pas sur la BOX TV

2/ La redirection / transfert de ports ne fonctionnent pas et je ne peux pas accéder de l'extérieur aux machines et équipement sur mon réseau IP.

 

Concernant le 2ième point - Le bug est connu et reconnu par la communauté, qu'attend SFR pour le corriger ?????

Je demande un changement de BOX TV et une indemnisation suite à ce dysfonctionnement qui m'embêche de profiter pleinement de mon abonnement.

 

Déçu par vos services, la qualité de votre service client qui me demande de me tourner vers un informaticien (super le support technique).

Etant moi même dans l'informatique, je me demande comment on peut lancer un matériel avec un bug aussi important et bloquant pour beaucoup de fonctionnalités (accès serveur, jeux vidéos en ligne, camera ip..etc).

Aujourd'hui la solution proposée sur le forum est d'acheter un routeur et de passer la BOX Internet en mode Bridge.

Ceci ne s'aurait être satisfaisant puisque votre matériel n'est pas à la hauteur, ce n'est pas à l'usager de payer le coût de votre incompétence.

 

Merci de répondre rapidement à mon message.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Déçu par vos services [...]

Désolé de te décevoir, mais nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir ou prendre connaissance du contenu particuliers des dossiers des clients. Cependant ils nous ont déjà assuré avoir remonté ce bug du MODEM wifi THD AC, je crois que donc le problème coince ailleurs hélas...

 

> 1/ Le replay ne fonctionne pas sur la BOX TV

À mon avis ça tu devrais pouvoir le faire résoudre via le SAV ? Par exemple via des relances par message au SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique
à partir de ton compte client.

> 2/ La redirection / transfert de ports ne fonctionnent pas et je ne peux pas accéder de l'extérieur aux machines et équipement sur mon réseau IP.

Ça, hélas, ça stage depuis trop longtemps pour le MODEM THD WIFI AC (cf. ICI).

 

> Merci de répondre rapidement à mon message.

Comme expliqué ci-dessus, il y a fort à parier que tu n'aurais jamais la réponse officielle de SFR que tu attends (d'autant plus que d'après ton autre message ICI en fait tu es chez Red qui a un autre forum dédié) : on te dira de te tourner vers le service client pour prendre ne charge ta panne. Smiley frustré

 

Cela étant quand le service clients ne donne pas satisfaction, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bon courage.

à+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Doublon, réponse déjà faite, pour les abonnés Red il y a un forum dédié ICI

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus