toujours la même galère

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis 2 semaines, rien n'a changé.

Nous avons adressé un courrier recommandé à SFR qui nous a répondu ......de voir avec le service client.

Quand on réussit à avoir le service client, on s'entend à nouveau dire qu'on n'est pas éligible, qu'il y a un problème de migration - ça on le sait- et maintenant le nouvel argument avancé est qu'il n'y a que 3 possibilités de raccordement par boîtier. Or à la réunion qui a eu lieu dans notre village en présence de Monsieur Tollomondo, il nous a été dit qu'un boîtier permettait 5 raccordements.

De toute façon, il y a un autre boîtier à quelques mètres disponible.

Quand va-t-on enfin nous mettre en contact avec un technicien ?

Comment se fait-il que nos voisins immédiats soient raccordés et pas nous ?

Les clients SFR sont-ils moins bien considérés que les nouveaux clients?

Nous vous en supplions, faites en sorte qu'un technicien prenne directement contact avec nous et cessez de nous renvoyer du 1023 au 1099 puis au service commercial et ainsi de suite...

Il s'agit du boîtier 33 de la rue des Chavattes à La Couture (62136)

6 RÉPONSES 6
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme et canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactement ce que vous ne voulez pas admettre: le forum permet d'échanger et d'épancher puisque le service client ne résout pas les problèmes ! Moi qui vous dis ça, je suis connecté depuis 2 ans avec un débit sortant de 50 k environ en moyenne, et rien ne change... notamment parce qu'on me dit que ce n'est pas possible.
utilisateur_supprimé
Non applicable

  Bonjour Cleb et merci de votre soutien. Depuis tout ce temps, vous n'avez pas songé à quitter SFR ? Nous tentons un dernier essai et nous allons nous tourner vers un nouvel opérateur.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je n'ai rien a admettre ou pas car je ne suis pas du service client SFR.

Je me suis juste permis d'expliquer le fonctionnement de ce forum à l'auteur de ce sujet qui sollicitait l'intervention d'un technicien SFR dans le vent sur ce forum.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Dans ce cas, ayez la gentillesse de me donner le canal afin que nous puissions enfin avoir la possibilité de parler à un technicien

 

Merci d'avance

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le serrvice client SFR est joignable au 1023 ou sinon

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus