Techniciens qui ne trouve pas la panne

Housni94
Contributeur en Herbe

bonjour

Je susis en panne d'internet depuis le Jeudi 4 Juillet. 2 techniciens sont venus aujourd'hui Mardi 9 Juillet a 14h00 et sont restés jusqu'a 15h30 ( 1h30 d'intervention ) sans trouver la panne! Le mec m'a dit " Ca marche toujours pas moi je me casse ca fait 1h30 que je suis la ".

Tout les techniciens qui viennent reparer ne veux plus revenenir a mon adresse. La panne est du a un actes de vandalisme car les fils de la fibre on été coupés. Il y a 2 ans c'etait pareil ca etait reparer 3 semaines de suite car les fils on eté coupés 3 semaines de suite. Tout le monde s'en **bleep** autant le gardien que les flics. Normal c'est un quartier pourri .

Ou alors quand par exemple un abonné orange ou bouygues ou free est en panne le technicien debranche un abonné sfr pour brancher son client.

De plus un technicien devait me rapeller aujourd'hui a 15h30 pour me demander si j'avais recuperer internet et personne ne m'a rapeller.

Et pendant ce temps la je continue a payer alors que j'ai ni internet ni telephone fixe ni tv.

4 RÉPONSES 4
Housni94
Contributeur en Herbe

un technicien devait passer aujourdhui entre 14h00 et 17h00 et il n'est pas passer !! ej fais quoi je reste en panne ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat lorsqu'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Housni94
Contributeur en Herbe
Donc le forum sert a rien ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Housni94 

 

Sur le forum il n y a pas des techniciens SFR, on est entre utilisateurs.

 

S'entraider signifie s'aider l'un et l'autre. Le verbe fait référence à une aide mutuelle. S'entraider peut aussi signifier coopérer.

 

Voila pourquoi @Ricouz  vous conseille (et moi aussi) "Contacte le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat lorsqu'il est ouvert."

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus