Question résolue

Technicien qui ne fait pas proprement son travail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Lors du passage du technicien en janvier pour me mettre la fibre, il a fait un trou dans le mur de ma maison de 7cm sur 8cm. Il devait venir le matin entre 8h et 12h mais il est finalement venu à 15h45. Il a terminé son travail vers 19h.Le lendemain matin, je retrouve le mur dans lequel il a percé vu de l'extérieur et je me suis rendue compte que le morceau de mouchetis était sur le sol avec un trou gris dans le mur. Il ne m'a même pas prévenu des dégâts qu'il avait fait, sans parler du fait qu'il avait enlevé une dalle pour faire passer un cable dans le sol, en repartant il a laissé la dalle a coté du trou. N'importe qui aurait pu tomber dans le trou si on ne faisait pas attention.

 

 Depuis le jour où j'ai trouvé le trou dans le mur, j'ai téléphoné au moins 10 fois (si ce n'est pas plus) chez SFR, chaque agents différents qui me répondent me disent à chaque fois qu'ils vont s'en référer à leur supérieur et que quelque chose sera fait, mais rien n'est fait.

J'aimerai savoir si il y a moyen de pouvoir contacter SFR ou un responsable directement afin de régler ce problème... Les choses trainent, et ce n'est pas à moi de réparer les erreurs du technicien qui de 1 arrive très en retard (presque à la nuit), et de 2 laisse tout en chantier et oublie même de ramasser ses "ordures" en les laissant trainer sur le trottoir.

 

 

20190311_171938.jpg

 

20190311_171849.jpg

Espérant avoir une réponse, s'il vous plaît.

 

Bonne journée / soirée.

20190311_171849.jpg
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je comprend votre mécontentement vis à vis de la qualité de raccordement à la fibre. La possibilité d'un eclat sur votre crépi extérieur aurait dut être signalé par le technicien avec vous avant le percement. A défaut de vous en avertir il aurait dut vous le faire constaté et vous proposer une solution.

Je vous informe que le forum SFR est un espace communuataire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Donc votre demande ne peux être pris en charge sur le forum SFR.

 

Je vous invite à recontacter le service client SFR pour demander d'ouvrir une réclamation dans leur outils.

Le sous traitant technique qui a été mendaté pour votre raccordement aura alors connaissance des dégats et mal facon que le technicien a fait chez vous et devra refaire intervenir un technicien pour reprendre les dégats.

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je comprend votre mécontentement vis à vis de la qualité de raccordement à la fibre. La possibilité d'un eclat sur votre crépi extérieur aurait dut être signalé par le technicien avec vous avant le percement. A défaut de vous en avertir il aurait dut vous le faire constaté et vous proposer une solution.

Je vous informe que le forum SFR est un espace communuataire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Donc votre demande ne peux être pris en charge sur le forum SFR.

 

Je vous invite à recontacter le service client SFR pour demander d'ouvrir une réclamation dans leur outils.

Le sous traitant technique qui a été mendaté pour votre raccordement aura alors connaissance des dégats et mal facon que le technicien a fait chez vous et devra refaire intervenir un technicien pour reprendre les dégats.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à toutes et tous.

Je commence par vous souhaiter une Excellente Année d'Entraide !

Dans 2 semaines, une équipe passera installer la fibre. Ma maison étant vieille, le câble fibre devra entrer par un autre point que le raccordement cuivre.
A la lecture de la précédente réponse, j'en conclus que les techniciens étaient en mesure de trouer un mur à la demande du client.

Est-ce toujours bien le cas aujourd'hui ?

Merci d'avance
S.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai eu le même souci ce jour avec un technicien sfr. Je lui ai dit de faire attention à ne pas casser le mur, mais il l’a quand même cassé, ne me l’a pas souligné quand il a terminé le travail et était sur le point de s’en aller lorsque je l’ai interpellé pour lui montré le mur cassé, et il n’a rien proposé comme solution. Il s’est juste montré agressif avec moi et s’en est allé parce que je lui ai fait savoir qu’il a cassé mon mur. Que puis je faire pour obtenir réparation ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus