Technicien pas équipé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Je suis au-delà de l'écoeurement
J'ai pris rdv pour la fibre en précisant que la configuration des lieux implique la venue d'une équipe avec nacelle
Toutes les infos ont été données: hauteur du poteau avec le boitier fibre, distance entre le poteau et le batiment, hauteur du batiment etc...
Pas de souci il y aura une equipe avec une nacelle; RDV est pris
évidemment, ce matin 9:00 un binôme sans nacelle qui constate mais quelle surprise!!!! que rien n'est possible sans nacelle!!!!
et depuis je me fais balader d'un service à l'autre sans réponse ni rendez vous
J'ai perdu une journée de congé pour rien alors que sur mon dossier est indiqué qu'une nacelle est indispensable
ERT avait connaissance de la nécessité d'une nacelle pour ce chantier, Mais pas de nacelle disponible aujourd'hui parait il...
Mais ils sont venus quand même plutot quue de décaller le rdv à une date ultérieure.
En revanche sur le mail de confirmation du RDV SFR indique que si je ne suis pas là à l'heure du rdv, ce matin de !h à midi, ils se réservent le droit de me facturer 78€ pour le déplacement inutile du technicien.
Et moi je facture quoi à qui pour la journée inutile posée pour cette intervntion inqualifiable????
Aujourd'hui j'ai donc une ligne de portable activée et toujours pas de fibre.
SFR prend donc ses clients pour des **bleep** ????
Qui peut m'aider à trouver une solution ou dois je aller chez un autre opérateur?

 

EDIT : Allez Je vous donne la suite
Après une demi journée à tenter de joindre des gens compétents (un gros mot chez SFR) me voilà avec un nouveau rendez-vous pour samedi de 13 à 18h
Mais quelle blague!
Il n'y a pas de naceliste qui travaille le samedi chez ERT le soutraitant de SFR
Résultat le rdv de samedi est un enfummage et je dois à nouveau poser un jour de congé d'ici mi décembre
2 jours de congés 2 jours perdus car personne chez SFR n'a spécifié sur mon dossier de pose qu'une nacelle était nécessaire pour l'intervention
Et curieusement personne pour apporter une solution à mon problème... des emails qui n'arrivent pas SFR... Le même niveau d'incompétence que free
Bienvenue dans un monde ou l'on ne vous respecte pas!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vos deux messages ont été fusionnés pour faciliter la lisibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement. Je comprends tout à fait votre énervement compte tenu de votre témoignage.

Je vous invite à sans plus tarder recontacter le Service Clients en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Tout d'abord annulez le rendez-vous de samedi et alertez les sur l'irgence de la situation afin qu'un conseiller refixe au plus vite un rendez-vous avec une nacelle. Si jamais la réponse qui vous sera apportée ne vous convient pas, revenez vers moi. On verra ensemble ce qu'on peut faire.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonjour lmo1,

 

Si jamais, on vous renvoie un technicien sans nacelle ( chose qui n'arrivera sûrement pas)

Ne pas hésiter à demander un rendez-vous tel avec la cellule expertise Balard, en expliquant bien que la situation ne peut pas s'éterniser comme-ça.

 

 

 

J'ai une une expérience analogue à la votre, un camion avec une grue pour déposer du béton en hauteur, a coupé en deux  la ligne câble à ma hauteur, au moment ou il roulait dans la rue pour partir.

 

En résumé :

 

1 technicien vient et dit qu'il ne peut pas travailler sans nacelle, malgré description des dégats, description du poteau tel , et hauteur requise pour intervenir.

 

deuxième technicien, annule le rdv à ma place, en spécifiant que j'avais précisé que tout fonctionnait bien.

Le 10 23 me traîte de menteur, quand je raconte l'histoire du câble arraché, et surtout  que je n'avais pas annulé le rendez-vous.

 

Au un moment on m'avait bien précisé qu'il fallait une autorisation de la Mairie pour la nacelle.

La Mairie m'avait dit que c'était à SFR de s'en occuper pour moi, malgré tout, ils se sont chargé des démarches, en précisant que SFR était de mauvaise fois, et que la nacelle pouvait très bien être déplacée pour une  courte intervention, sans demande à la mairie, surtout que dans ma rue peu passante, ça n'allait pas entièrement boucher la circulation.

 

 

j'ai Eu Balard ( cellule expertise la plus pro.) grâce a une conseillère technique vigilante, qui m'a cru, et a pris en charge mon dossier.

Même après l'intervention du troisième technicien, elle a retel. pour avoir des nouvelles de l'installation.

 

 

 

Rien à dire sur Balard, eux, ils sont très calés.

Hélas  il manquent  de personnel.

Les  techniciens qui essayent de les avoir, mettent minimum 30 minutes, pour transmettre les compte-rendu., vu qi'ls sont une poignée.

 

Drahi doit bien avoir de l'argent caché quelque part pour améliorer la situation.

Ce n'est pas possible !!!

Dire que l'abonnement pour les nouveaux clients augmente de 3€, ça devrait passer à l'augmentation des salaires des employés entre autre !!!

 

Bref le troisième technicien passe, et grimpe à une échelle lol.

 

J'ai oublié sa réponse après avoir fait la remarque sur la non présence d'une nacelle.

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir où en est la situation. Avez-vous pu avoir un nouveau rendez-vous? Comment s'est passé la suite des événements?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus