Témoignage concernant vos pertes de paquets

fredo932
Visiteur

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai parfaitement conscience que je ne suis pas le seul à avoir des réels problèmes de débits et pertes de paquets en heures de pointes parmis les abonnés fibre SFR.

Mais j'ai quand même de gros doutes concernant l'efficacité du service client, moi même toujours sans aucune solution proposée/appliquée.

Alors j'en appelle à vos témoignages: est-ce que ne serait-ce qu'un seul d'entre vous ayant des pertes de paquets ou problèmes de débits a trouvé solution à son problème grâce à l'intervention du service client sfr?

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredo932,

 

Navré d'apprendre que vous avez des baisses de paquets. Je me permets de faire appel à @Ricouz notre expert qui je l'espère pourra vous apporter son aide concernant ce sujet.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Malheureusement l'abonné ne peut pas faire grand chose contre les pertes de paquets.

 

Il faut juste vérifier que cela ne se situe pas entre l'ordinateur et la box. Il suffit de faire un ping -t sur l'adresse de la box 192.168.1.0 ou 192.168.1.1 suivant le modèle de box

S'il n'y a pas de perte de paquets à ce niveau c'est que cela se passe après la box donc là c'est du ressort de SFR.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

fredo932
Visiteur

Bonsoir et merci pour vos interventions, à défaut d'avoir des témoignages de la part d'autres utilisateurs sfr.

Pas de pertes quant au ping local, mais des pertes avec un ping google, par exemple.

Sûrement du ressort de sfr oui, de là à ce qu'ils solutionnent le problème par contre... Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @fredo932 et merci pour votre retour. 

 

Je souhaite remercier @Ricouz aussi pour son intervention.

 

Bonne soirée à vous.

 

crashxxl
Visiteur

Bonjour.

 

Idem pour moi dans la région de marseille, perte de paquet et de débit. Tout est ok en local.

Pour les gens qui jouent en ligne comme moi, c'est intenable. J'hésite à changer d'opérateur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @crashxxl,

 

Avez-vous lu la réponse de @Ricouz concerant la perte de paquet un peu plus haut dans ce topic ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus