SYNCHRO KO ETAPE 1/4 depuis le 02/04/2020 15h

Jaeg
Contributeur en Herbe
Hello,

Depuis ce jour j'ai eu le droit a une belle coupure et la box affiche SYNCHRO KO a l'étape 1/4 depuis ce moment.

J'ai envoyé un mp a l'assistance sur twitter. Des retours ?

Merci d'avance 🙂
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faire un redémarrage electrique de la box avec l'interrupteur arrière.  Si le problème persiste faire une réinitialisation de labox.

Touche maison puis réglage. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
muciano35
Visiteur

bonjour c'est une panne general , pareil sur bordeaux 

Jaeg
Contributeur en Herbe
Il y avait bien un problème technique général mais c'est réparé merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus