SFR THD acces externe et synology

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

 

je viens de m abonner a la SFR THD

probleme 

- acces externe impossible

- ouverture des port pour synology impossible 

 

probleme 1 

j ai suivi l aide en ligne sans trop d espoir 

 

https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/acceder-distance-box-thd-sfr.html

 

mais je pense qu ils ont oublié la partie technique ou on ouvre les ports parce que en suivant l aide en ligne ca marche pas 

faut il ouvrir le port 4430?

 

donc dans la redirection je fais 192.168.0.1:4430

 

probleme 2 

 

j ai compris comment ouvrir les port Via l interface de declenchement et l interface de transfert 

j ai ouvert leport synology habituel 5000 pour l adresse du NAS 192.168.0.30:5000

 

voila si quelqu un vois ou est mon probleme

 

merci 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu lis la doc pour la BOX THD, mais est-ce exactement le modèle que tu as ? (car sur les abonnement THD cela fait un moment qu'ils ne donnent plus cette box)...

N'aurais-tu pas plutôt le MODEM THD wifi AC ?

(pour cela, se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Quel que soit ton modèle de box, je pense que tu te trompes dans les redirections.

 

Faire une redirection de ports c'est rediriger le traffic qui arrive sur une adresse vers une autre adresse IP et un port.

Donc si tu rediriges le traffic vers le 192.168.0.1 tu rediriges le traffic qui arrive à ton routeur (la box) sur ton routeur donc cela ne peut pas marcher en tout cas tel que tu l'as écrit pour le port 4430.

Il faut rediriger le traffic sur l'adresse IP de ton NAS et pas de la box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus