SFR qui a fibré mon immeuble me bloque l'installation de la fibre car je vais chez bouygues

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après avoir passé 3h avec les techniciens Bouygues pour mettre la fibre chez moi (je suis éligible), la hotline SFR les a baladés de route en route pour finalement ne pas les autoriser à mettre une route soi-disant parce que la ligne de l'ancien locataire est encore active et qu'il n'y a pas de fibre libre.

J'ai contacté l'ancien locataire qui a déménagé avec sa ligne donc premier point faux et le deuxième aussi puisqu’il n’y avait pas moins de 12 routes libres pour la fibre (compté par le technicien avec moi).

Je trouve ça malhonnête de la part de SFR de bloquer les clients des autres opérateurs tout ça parce qu'ils ont fibré l'immeuble et qu'on prend la fibre chez un autre FAI.

À noter que j'ai déjà fibré d'autres appartement chez Bouygues et Orange, ça a duré moins de 10 minutes et jamais aucun problème.

 

Est-ce que quelqu'un saurait qui contacter pour faire avancer les choses parce que je me doute que SFR va bien faire trainer les choses pour que je passe chez eux au final.

 

P.S : Evidemment lors de l'installation du boitier fibre dans l'appartement par l'ancien locataire ils ont "oublié" de mettre le numéro PTO dans le boitier.

P.S : J'ai contacté l'assistance twitter qui m'a répondu qu'il fallait voir avec mon opérateur Smiley MDR de mieux en mieux

20190328_154134.jpg
1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Pour info le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

 

Je vous invite donc à vous retourner vers votre opérateur fibre.

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus