SFR FIBRE // Débit en chute libre depuis 1 semaine

PnK
Visiteur

Bonjour,

Je viens faire appel à votre aide.

J'ai souscrit a une offre SFR FIBRE POWER 1Gbits.

Après avoir été installé j'était content de constaté un débit wifi de 400 mb lor du test. Une nouvelle vie et un débit plus qu'agréable. Avant j'avais 4mega....

 

Sauf que voila coincidence ou non lundi j'ai eu une coupure internet et depuis j'avais l'impression que le débit avait du mal.

J'ai donc refait un speed test et là à ma grande surprise je suis a 20/25 mega en wifi. J'ai donc fait le test via un cable RJ45 et c'est idem...

Mon débit semble bridé ou tout du moins bien loin d'une offre fibre.

 

Je tiens a signalé que je n'ai fait aucune changement de paramétrage ou d'installation technique.

J'ai donc contacté le support SFR qui m'a fait faire des speed test... Pour en conclure que le debit était faible.

On m'a fait faire un test en mode sans echec(je ne vois pas l'interet mais je l'ai fait) et c'est idem.

 

Je ne comprends pas ce débit si bas quelqu'un pour m'aider?

Je vous remercie par avance.

 

 

3.JPG
5 RÉPONSES 5
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Peux-tu préciser le modèle de box que tu utilises ? (Voir ICI)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

PnK
Visiteur

Bonsoir,

 

En regardanbt le nom de la box c'est une NB6 noir.

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu as fait les manipulations habituelles, arrêt électrique de la box par exemple ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

PnK
Visiteur

Oui j'ai tenté de redemarrer la box, de redemarrer la box + le boitier (le petit boitier qui fait le lien avec la box).
Malheuresement cela ne change rien.
J'ai tenté de changer le cable du boitier à la box (fibre) mais sans succès.

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu devrais contacter le sav par Messenger ou par twitter ou par l'application SFR & Moi qui permet de faire un "diagnostic" et également se faire appeler par un conseiller.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus