Sfr bas de gamme

ticeno
Visiteur
Très énervée de SFR qui se préoccupe peu de ses clients non seulement c'est cher et pour rien puisque ça ne fonctionne pas ! Cela fait plus de 6 mois que contacte sfr pour la wifi qui est quasiment inexistante... Plus que marre ! Le mieux est que je change d'opérateur car non seulement sfr est incompétent mais leur service client aussi avec des bledars avec lesquels on ne comprend rien quand ils parlent ! Non seulement sfr gratte la main d'œuvre pas chère en profitant de pauvre gens mais en plus ils grattent leurs clients avec des prix au dessus de la plupart des concurrents avec une connection qui ne fonctionne pas... C'est sur que quand on me demande conseil pour internet je déconseille sfr ! Et manque de pot pour sfr vu l'endroit où je travaille avec beaucoup de contacts où on me demande des renseignements lorsque les gens emménagent... Et bien je leurs dit de fuir sfr !!!! 😁
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@ticeno  a écrit :
Très énervée de SFR qui se préoccupe peu de ses clients non seulement c'est cher et pour rien puisque ça ne fonctionne pas ! Cela fait plus de 6 mois que contacte sfr pour la wifi qui est quasiment inexistante... Plus que marre ! Le mieux est que je change d'opérateur car non seulement sfr est incompétent mais leur service client aussi avec des bledars avec lesquels on ne comprend rien quand ils parlent ! Non seulement sfr gratte la main d'œuvre pas chère en profitant de pauvre gens mais en plus ils grattent leurs clients avec des prix au dessus de la plupart des concurrents avec une connection qui ne fonctionne pas... C'est sur que quand on me demande conseil pour internet je déconseille sfr ! Et manque de pot pour sfr vu l'endroit où je travaille avec beaucoup de contacts où on me demande des renseignements lorsque les gens emménagent... Et bien je leurs dit de fuir sfr !!!! 😁

Bonsoir @ticeno 

 

Quels réglages et contrôles as-tu fait sur ton WIFI ?

 

Peux-tu aussi mesurer le menu de la BOX eb Etnernet avec un câble RJ45 et en WIFI ?

 

La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.

 

Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.

Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.

Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.

Je suggère donc d'éviter le test :    wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat    

qui implique le disque dur, et les mémoires cache.

 

Le test    http://ovh.net   :

  • Ne requière pas d'écriture disque, 
  • Mesure le flot de données arrivant et partant,
  • Permet des mesures jusqu'à  10 Gbits/s
  • Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
  • Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.

En conclusion, faites le test    http://ovh.net  sur un PC :

  • Récent,
  • Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
  • Avec votre navigateur préféré,

Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@ticeno  bon débarra ..........

 

Votre premier poste:

 

 le ‎23-07-2016 0h37

bonjour je suis plus que dépitée! Homme triste et pas du tout contente!!!! 
j'ai souscrit à la box de sfr le 1er juillet 2016 la mise en ligne est soit disant
établie depuis le 18 juillet mais à ce jour pas d'accès à internet après multiples appels
à sfr toujours le même discourt me disant que j'allait être contacté par un technicien car
après vérifcation ils voient bien qu'en effet l'accès à internet ne fonctionne pas!
J'ai biensur fait toutes les manip possible mais en vain!!!!!
Si cela continu je me verrais dans l'obligation de résilier à moins que quelqu'un trouve la solution!!!
bref je ne suis pas contente de sfr!
Entre le mobile et l'adsl avec lesquels je suis depuis des annees au lieu de s'améliorer ils s'amédiocre!!!!
ça me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @ticeno,

Merci pour ce témoignage constructif.
On vous revoit sur le forum dans 3 ans pour le prochain témoignage?

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus