Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 1687

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re : service incompétant, aujourd'hui, si je n'ai pas d'appel je change pour orange

Bonjour si vous utilisiez twitter ou facebook pour contacter sfr ?

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Re : service incompétant, aujourd'hui, si je n'ai pas d'appel je change pour orange

Bonjour,

La hotline de niveau 1 devait me contacter ce jour à 13h pour regler le probleme avec la cellule expert.

Le technicien me l'avait promis personnellement.

Il est 13h30 et toujours pas d'appel.
Etant dans le délai légal de resiliation je résilie mais bien evidemment à contre coeur.

A la base du problème une simple erreur de mauvaise carte TV donnée par l'installateur de la prise coaxiele.

Erreur fatale pour  moi.

Merci de m'avoir répondu.

Un techicien compétant et pouvant agir cela semble trop compliqué pour SFR.

Sans racune, 

Paul de Nantes,

Post(s) : 1687

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Bonjoru la hotline de niveau 1 du 1023 n'est pas uen hotline n'y un service d'assstance. On arrète pas de vous le dire. Seul twitter et facebook peuvnet vous dépanner. Parfois le chat technique.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box 4g pour les vacances
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + Samsung Galaxy S8 sfr

Post(s) : 3

Re: service incompétant, aujourd'hui, si je n'ai pas d'appel je change pour orange

Sfr de la grosse **bleep** de **bleep** !!
Des voleurs!
Incompetences de leurs employes qui tiennent des discours differents !!
5 discours differents!
Il.n y a pas de responsable chez eux apparemment !!!
Des problemes a comprendre leurs langages, sans ponctuations; debit x1000 !
Impossible d en placer une!!!
Et des oui madame 50x , tout a fait madame...dans la phrase !!
L horreur !!!
Cauchemar !!!
Et d un seul bip bippppp...y nous rapelle pas et hop on rapelle et on recommence le topo !!! Par contre pr vendre une offre il n oubli pas de nous rapeller !!!
Abus de consommation!!!
Nous sommes des moutons !!!
Je vais vite me barrer de ces voleurs des que possible
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: service incompétant, aujourd'hui, si je n'ai pas d'appel je change pour orange

J en peux plus mais j en plus !!
Le telephone va finir dans le.mur !!!^-^
Mon probleme dur depuis debut avril nous sommes mi juin !!
Jenvoie un courrier recommandé stipulant mon.litige a regle et je recois un gentil.robot mail deja preparé qui me.dit: nois avons recu votre courrier merci de contacter le 1023 !!!
Cest une blague !!!
7€ dans le vent pour ca !!
Jai decidé de porter plainte cette fois et d engager un.mediateur !!
Allez voir la note statistique de SFR sur le site de telecommunication probleme.!!
Je ne lacherai rien par honneur et fierté !!
Des vrais moutons!!
Jai appelé de suite le 1023 et la !! Le contact ne capte rien !!! Elle.me dit votre courrier n a pas ete lu car il me parle d un litige que la box et non le mobile !!!
Mais c est une reblague !!!! Cest le.mobile et je l ai bien stipule dans le courrier!!!
Alors elle me.dit nous vous rappelons sous 5 jours sans faute afin de repondre a votre litige !! Sans retour de notre part , vois devez nous re contacter !!
Ah ouais j attends cette appel avant le 15 juin sinon ca va chauffer!!! Et je vais pouvoir m en occuper car je vais etre en vacances!!!
Bande de voleurs !!! Vivement que je resilie tout ca !!

La suite nous sommes le 20 juin pas de rappel du service client malgré leurs dires !!!
Jai rappelé et cest de.nouveau noter dans le.dossier !!! Enfin dans ma.bible plutot car je n imagine pas le.pavé !!!
Bref je subis; je vais enfin.pouvoir resilier ma box en aout ( vivement) et jai paye un recommandé pr juste lire par mail " suite a votre LAR " merci de contacter le 1023 🤡🐑

Post(s) : 1

sfr c'est de la **bleep** , j'en ai marre!!!!!!!!!! ,en mai 2017  j'ai changé de formule(moins cher) du coup sfr ne m'a pas envoyé la facture du mois de mai 2017 (25,23 euros), je les ai appelé 4 fois et à chaque fois les conseillers me disaient qu'is faisait le maximum pour m'envoyer la facture par courrier (comme avec l'ancienne formule) , donc un mois plus tard (mercredi 28 juin 2017) je reçois un duplicata de facture je découpe le SEPA TIP et je renvoie le tout le jour même , ses fumiers m'ont coupé la ligne téléphonique ce jour samedi 1 juillet 2017,je les ai rappelé et je suis tombé sur un conseiller qui n'a pas voulu me remettre ma ligne en fonctionnement  malgré mes explications de n' avoir reçu ma facture du mois de mai que le 28 juin 2017!!!!. Ce sont des incompétents , j'ai toujours payé mes factures après avoir reçu celles ci par courrier, il voulait  m'obliger à payer  par carte bancaire alors que j'ai toujours payé par SEPA TIP, j'ai d'ailleurs demandé à ce conseiller de me faire appeler par quelqu'un de plus compétent pour régler ce problème dans l'heure , mais il faut croire qu'ils s'en foutent des clients , personne ne m'a rappeler pour résoudre ce problème  puisqu'il ne veulent pas de mon argent je vais être obligé d'aller voir un autre opérateur. Franchement  ce sont des imbéciles m'empécher de téléphoner alors que la facture est  réglée , ils veulent perdre tous leur clients!!!!!!!!!!!

Post(s) : 2

On ma prélevé 140 euros toujour pas de facture
Envoyé depuis Samsung GT-I9060I

Post(s) : 5

Bonsoir je suis chez sfr depuis plus de 15 ans et c'est de pir en pir materiel non fiable bas de game j'ai changer en 15 ans une  dixaines de fis mon outeur sans parle du decodeur et j'en ai marre j'ai maintenant le nb6 j'ai donner 50 euros de caution et c'est une cata coupure il met 10 minutes pour ce reinitialiser et j'en passe j'en peu plus d'iun materiel qui ne vaut rien sfr au revoir 

@gunnersrudy a écrit :

bonjour

mon probleme est simple

depuis 15 ans je suis chez SFR, j'ai SFR silver mais il n'y a aucun avantage face à un nouvel arrivé, déja, rien que cela, c'est une blague.
J'avais sfr adsl, je devais renouvellé le boitier car il était trop vieux et défectueux, lors que j'arrive en boutique apres avoir contacté le service client.

La boutique me dit, que ce n'est pas possible car il avait déja donné les cable de ma box pour un autre client pour le dépané, et moi alors ? je devais le changer non ?

c'était la mienne ?

pour compenser, le vendeur me dit, prennez la fibre de sfr, c'est moins cher, 25.90 pendant un an et c'est mieux que adsl,

je dis ok mais on garde mon numéro de téléphone fixe

donc on signe le contrat ou il est marqué la portabilité de mon numéro doit êter fait.

3 semaine plus tard, un technicien vient, m'installe la fibre n'importe comment et je perds mon  numéro de téléphone fixe, on me dit que cela est provisoir.

apres de multiple appel chez sfr, SFR s'excuse mais ne peuvent rien faire ? mais vous savez qu'ils sont en tord, mais ne peuvent rien faire, grosse blague !
j'ai fais consulté mon installation par un professionnel de l'informatique et consulté un avocat pour non respect du contrat sur plusieurs clauses.

Le techncien que j'ai engagé m'a montré que l'installation à été fait comment un mal propre, qu'un cable aurait du être tiré et passer jusqu'à ma box, au lieu de sa, il est couplé à d'ancien cable de 40 ans avec des amplifications que j'avais, résultat des courses, on voit que j'ai de la fibre 30mb, mais que je ne peux rien télécharger car il s'annule apres 30sec, les video youtube se coupe, ma puce de la box est défectueuse.

Je contacte le technicien pour qu'il vienne réparer ses erreurs, celui ci me dit qu'il va venir, tel jour tel date, cela fait 3 fois qu'il ne s'est meme pas déplacer, vous croyez que je les fabriques mes congés ?

De plus, mon numéro de téléphone est perdu, le service sfr me dit que je dois donné 55€ pour le récuperer car il a été résilié alors que orange me dit qu'il est largement récuperable par n'importe quel opérateur mais qu'il faut faire ceci rapidement, ce n'est pas à moi de donner les 55€ car c'est vous qui avez merdé !
de plus, à chaque fois le service cleint doit me rappler, et jamais, je dis bien jamais je n'ai reçu un appel de votre part, tandis que orange, m'a dit qu'il allait me contacté à 16h, bizarrement, 16h ils sont au téléphone avec moi, il y a un probleme ?!!

donc vous aller m'appelez aujourd'hui, à 10h30 au 07 64 08 80 47 et me réparer tout cela aujourd'hui, surtout me redonner mon numéro de téléphone que j'ai depuis 20 ans ! sinon je change opérateur et je porte plainte et sponsorise et diffuse tous mes appels enregistrés (que j'ai prévenu par avance votre service client), sponsorise votre travail et non respect des clients que vous avez, sortir 30k pour de tel pub, cela va faire très mal pour vous, moi je peux me permetter de dépenser par rapport à d'autre de vos clients, et votre image va en prendre un coup !

je tiens à signaler aussi que je veux mon etiquette retour sur ma boite mail pour mon ancien matériel, je suis presque à la fin de mon délai de renvoi, donc je veux tout cela aujourd'hui !

Post(s) : 1

Je confirme il faut partir et vite !

-Incompetence du service en general
-tarif élevé par rapport a la concurrence
-aucun geste commercial
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN