Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 5

Re: service incompétant, aujourd'hui, si je n'ai pas d'appel je change pour orange

Bonjour à toutes et à tous je confirme les prix s'envole un débit toujours en rade des coupures à gogo une hotline pas toujours au top 

Les files téléphones qui pendouille à l'extérieur alors que paye 10 euros plus chers quil y a quelues temps

Le débit internet qui n'est pas stable 10700 atn le soir on descend à 6000 donc coupures TV et forcément internet très lent une fibre qui n'arrive pas 

Des box qui tombe en panne facilement je pense changer pour Orange 

Envoyé depuis Samsung SM-T713

Post(s) : 2221

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 500

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: service incompétant, aujourd'hui, si je n'ai pas d'appel je change pour orange

@fredodel@  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous je confirme les prix s'envole un débit toujours en rade des coupures à gogo une hotline pas toujours au top 

Les files téléphones qui pendouille à l'extérieur alors que paye 10 euros plus chers quil y a quelues temps

Le débit internet qui n'est pas stable 10700 atn le soir on descend à 6000 donc coupures TV et forcément internet très lent une fibre qui n'arrive pas 

Bonjour @fredodel,

Que te dis le Service Client au 1023 ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Rien tous le monde s'en fou

@Michel_SFR_78@  a écrit :

@fredodel@  a écrit :

Bonjour @fredodel,

Que te dis le Service Client au 1023 ?

Envoyé depuis Samsung SM-T713

Post(s) : 2221

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 500

Réponse(s) acceptée(s) : 108

@fredodel@  a écrit :

Bonsoir @fredodel,,

Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.

Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :

a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,

avait pour effet de dégager la société AOL de

son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,

d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive

Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.

Dans cette mise en demeure, je listerai  les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.

-->   Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)

Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.

Si je devais ensuite changer d'opérateur :

• Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
  • Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
  • J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la  "Mise en demeure" envoyée le ...).
  • Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée. 

Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.

Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal. Smiley tirant la langue

Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 1

Salut . Alors moi c'est le pire , un opérateur de ouarzazette m'appel il me propose un nouveau forfait mieu que celui que j'ai actuellement ( la je paie 32 euros et lui me proposé un a 28 avec le Samsung S10 ) je lui dit bien que je ne veut pas changer de numero il me dit avec ca voix de lèche botte , oui oui oui missiou vous inquiètez pas ... ok pas de soucis je souscris et je paie 199 euros euros pour le Samsung s10 que je devais recevoir au bout de 72 h ok , je le reçois dans ma boutique sfr etc...la vendeuse de sfr me dit que si vous voulez le téléphone faut accepter le nouveau abonnement, alors moi étonné je lui demande qu'elle nouveau abonnement? Et la elle me dit : le nouveau abonnement au quel vous avez souscrit !!! Et moi je lui dit : je n'ai jamais souscrit a un nouveau abonnement elle ma dit si vous avez une nouvel ligne alors la je me suis énervé les traitant d'incompétent etc..
Et le pire c'est qu'ils m'on prélevé 28 euros automatiquement alors que je n'ai meme pas activé l'abonnement et maintenant j'attend le remboursement de mes 199 euros normalement je doit les recevoir d'ici 2 semaines voila tout .

Ps) malheureusement sur mon ancien numero j'avais souscrit pour 24 moi ca fait presque 1 an , mais je vous déconseille d'aller chez sfr c'est vraiment un réseaux degeulasse d'incompétent
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

SFR horrible!!!!! Je suis dégoûter d’etre Passer de chez orange à sfr depuis plus de 2 semaine j’essaye d’avoir une personne une vraie galère un technicien doit venir chez moi car il y a un problème je pose une journée personne ne se poiunte il ose dire jnai appeler aucun apl de sa part!!!!!! Je suis choquer d’un service aussi déplorable on vous demande de patienter on vous passe de service en service au final vous rester 2h au tel pour rien!!!!!! Une daube cet opérateur !!!!!!! Je regrette par contre tu t’en fais harceler quand il faut payer leurs services qui sert à rien
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Intervention nulle pour la fibre pète la cloison sans raison prise de rdv décalé sans nous demander aucun suivi perte portabilité numéro fixe alors que la demande était faite résultat box non compatible pas d internet depuis 15 jours sfr déteste ses clients opérateur de **bleep** opérateur de **bleep** opérateur de **bleep**
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Slt je suis d'accord sfr cest de plus en plus mauvais coupure sur coupure debit adsl instablee au niveau commercial ppur les mobiles nul des que la fibre est dans ma rue je quitte sfr aussi bien internet que mobile
Envoyé depuis Huawei JSN-L21