Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

service incompétant, aujourd'hui, si je n'ai pas d'appel je change pour orange

[ modifié ]

bonjour

mon probleme est simple

depuis 15 ans je suis chez SFR, j'ai SFR silver mais il n'y a aucun avantage face à un nouvel arrivé, déja, rien que cela, c'est une blague.
J'avais sfr adsl, je devais renouvellé le boitier car il était trop vieux et défectueux, lors que j'arrive en boutique apres avoir contacté le service client.

La boutique me dit, que ce n'est pas possible car il avait déja donné les cable de ma box pour un autre client pour le dépané, et moi alors ? je devais le changer non ?

c'était la mienne ?

pour compenser, le vendeur me dit, prennez la fibre de sfr, c'est moins cher, 25.90 pendant un an et c'est mieux que adsl,

je dis ok mais on garde mon numéro de téléphone fixe

donc on signe le contrat ou il est marqué la portabilité de mon numéro doit êter fait.

3 semaine plus tard, un technicien vient, m'installe la fibre n'importe comment et je perds mon  numéro de téléphone fixe, on me dit que cela est provisoir.

apres de multiple appel chez sfr, SFR s'excuse mais ne peuvent rien faire ? mais vous savez qu'ils sont en tord, mais ne peuvent rien faire, grosse blague !
j'ai fais consulté mon installation par un professionnel de l'informatique et consulté un avocat pour non respect du contrat sur plusieurs clauses.

Le techncien que j'ai engagé m'a montré que l'installation à été fait comment un mal propre, qu'un cable aurait du être tiré et passer jusqu'à ma box, au lieu de sa, il est couplé à d'ancien cable de 40 ans avec des amplifications que j'avais, résultat des courses, on voit que j'ai de la fibre 30mb, mais que je ne peux rien télécharger car il s'annule apres 30sec, les video youtube se coupe, ma puce de la box est défectueuse.

Je contacte le technicien pour qu'il vienne réparer ses erreurs, celui ci me dit qu'il va venir, tel jour tel date, cela fait 3 fois qu'il ne s'est meme pas déplacer, vous croyez que je les fabriques mes congés ?

De plus, mon numéro de téléphone est perdu, le service sfr me dit que je dois donné 55€ pour le récuperer car il a été résilié alors que orange me dit qu'il est largement récuperable par n'importe quel opérateur mais qu'il faut faire ceci rapidement, ce n'est pas à moi de donner les 55€ car c'est vous qui avez merdé !
de plus, à chaque fois le service cleint doit me rappler, et jamais, je dis bien jamais je n'ai reçu un appel de votre part, tandis que orange, m'a dit qu'il allait me contacté à 16h, bizarrement, 16h ils sont au téléphone avec moi, il y a un probleme ?!!

donc vous aller m'appelez aujourd'hui, à 10h30 au 07 64 08 80 47 et me réparer tout cela aujourd'hui, surtout me redonner mon numéro de téléphone que j'ai depuis 20 ans ! sinon je change opérateur et je porte plainte et sponsorise et diffuse tous mes appels enregistrés (que j'ai prévenu par avance votre service client), sponsorise votre travail et non respect des clients que vous avez, sortir 30k pour de tel pub, cela va faire très mal pour vous, moi je peux me permetter de dépenser par rapport à d'autre de vos clients, et votre image va en prendre un coup !

je tiens à signaler aussi que je veux mon etiquette retour sur ma boite mail pour mon ancien matériel, je suis presque à la fin de mon délai de renvoi, donc je veux tout cela aujourd'hui !

Post(s) : 30

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : service incompétant, aujourd'hui, si je n'ai pas d'appel je change pour orange

Et du coup ? Suspens (je pense connaître la suite)

Post(s) : 3

Merci(s) : 6

Re : service incompétant, aujourd'hui, si je n'ai pas d'appel je change pour orange

du coup jme casse,
fibre orange 100mb 20€ + 3€ la livebox par mois, donc 23€/m

orange va tenté de récuperer mon 01 d'origine,

et j'envoi ma résiliation demain

d'ailleurs, j'ai refais tout mon cable que le technicien SFR m'a boussillié bande d'incapable !

d'ailleurs quand j'ai appelé SFR car il ne m'ont pas appelé, cela fait 10 jours que je suis au niveau 2 et ne comprenne pas pourquoi je n'avais toujours pas été contacté par leur service,

et je leur ai dis, gentillement bien sur, qu'ils faillaient qu'ils arrêtent d'abord d'utilisé madame 5 doigts pour leur plaisir et de faire leur job avant tout =)

salut SFR, jsuis content de vous quitté car vu le nombre de personne qui ont des souci chez vous et que vous ne répondez pas.. bref, salut !

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

J'ai en gros le même problème avec mon adsl.

Plus de connexion pendant plusieurs semaines. des contacts ollé-ollé pour ne pas dire inexistants. dons par sfr de fausses adresses; non réponses; renvois sur le 1023 de **bleep** où, certains parlent à peine le français (délocalisation?). du coup, je ne paye plus, j'attends qu'ils me contactent et je lance une chaine publicitaire pour SFR sur internet.

On a une certaine vie sociale et donc, beaucoup d'amis.

SFR C'EST DE LA **bleep**, SFR C'EST DE LA MERDESFR C'EST DE LA MERDESFR C'EST DE LA MERDESFR C'EST DE LA **bleep**

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonsoir @fernard,

Je plains énormément vos amis vu votre maturité sur un forum d'entraide.

Pour avoir une aide plus rapidement il serait préférable de vous même créer un sujet avec plus d'informations si possible.

Cordialement

Merci(s) : 3

Salut

Faut partir d'SFR ce sont des voleurs et des incompetents

Merci(s) : 3

je confirme. Le FAI le plus incompétant. Tous les services

Post(s) : 102

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 29

Réponse(s) acceptée(s) : 2

allez je confirme aussi Smiley heureux

le SAV le plus pourri de toutes les sociétés,c'est SFR ... pas de photo, c'est de très loin en plus

Moi idem,

Je confirme également, que sfr a bien le service client le plus catastrophique que j'ai jamais connu en 15ans.

INCOMPETANT est le mot juste.

12 mois passé chez eux, et je suis tellement content d'etre enfin parti, (fin d'engagement). SFR c est fini pour moi, et toute ma famille.

Smiley heureux bon courage

Post(s) : 2

Je confirme.Hot line sclérosée par impossibilité de passer directement du niveau 1 au niveau 2. Incompetance du niveau 1. Concernant le niveau 2 dit "expert" j'attends toujours qu' il me contacte. Boxe dans TV depuis une semaine et toujours pas l'once d'un espoir de résolution du problème.
10 mn suffirait certainement avec un interlocuteur compétant mais sfr préfaire compartiments sa hotline la rendant ainsi inefficace.
Résignation donc de mon côté. Résiliation prochaine .
Envoyé depuis Samsung SM-G361F