Service Client scandaleux !

remymarseille01
Visiteur

Bonjour SFR,

 

Je tenais à vous faire part de mon plus grand mécontentement quant à votre gestion client et des soucis techniques répétés.

 

Rappel des faits:

Plus de connexion internet depuis le 19 Novembre, tous les signaux sont au vert sauf le signal PON qui clignote.

J'appelle le 1023: problème de migration de ligne, panne technique etc.. Trés bien, j'attends un peu, rappelle, et puis:

-La migration est terminée mais je n'ai toujours pas Internet.

-On me propose un rdv (alors que cela fait déjà 15 jours que j'en demande un car j'ai eu le même problème au mois de Septembre.) mais il n'y a plus de créneau: on vous dit qu'on vous rappelle le lendemain: evidemment pas d'appel. Finalement, on vous donne un RDV mi-décembre soit un mois après le début de la panne !

 

Donc on rappelle le 1023 encore et encore, on vous demande toujours de résumer la situation alors que ça fait 15 jours que j'appelle tous les soirs (!)

Et enfin (attendez c'est rigolo): on vous propose enfin un webtrotter. En agence le lendemain, il n'est pas disponible (!!), on rappelle le 1023, on retourne en agence et là c'est bon.

Arrivé à la maison, rien ne fonctionne donc on rappelle, on vous dit qu'on va vous passer le service technique pour le web trotter. Et à 4 fois consécutives on vous raccroche au nez quand vous êtes en attente ! Carrément, sans merci ni au revoir. A 4 REPRISES ! 

Vous rappelez encore, au lieu de vous passer le service technique on vous envoie au service commercial qui vous transfère au service technique....et ça raccroche encore !

 

A ce stade, j'ai envie d'en rigoler tellement le service client est lamentable.  Personne n'est capable de vous dire quel est le véritable problème sur la ligne, personne n'est capable de régler un problème de webtrotter, personne n'est capable de prendre votre appel ou même de le transférer au service concerné.

 

Je perds une heure tous les soirs depuis 15 jours à essayer de trouver des réponses, avoir un rdv, un webtrotter (qui ne marche même pas). Il n'y a aucun suivi de dossier, aucune intégration avec mon autre compte mobile (on vous demande votre numéro de téléphone portable alors que vous répétez que SFR a tous les détails…pour que au final personne ne vous appelle)

 

On prévient aussi que c’est urgent car je travaille de chez moi (en ce moment je travaille depuis le café d’en bas de chez moi depuis 15 jours donc…) et ça n’ai l’air de faire aucun effet.

 

En 15 jours, je n’ai jamais eu le fameux service technique concerné. On vous fait toujours redémarrer le modem (alors que un conseiller sur deux vous dit que ça ne sert à rien mais vous le faites quand même pour ne plus vous battre) sans aucun effet, vous recommencez sans cesse le même cycle.

 

Je préfère à la rigueur que l’on me dise « Ecoutez monsieur, on peut rien faire pour vous, désabonnez vous de chez SFR ça ira plus vite » plutôt que me faire balader tous les jours de services en services et me faire raccrocher au nez !

 

On creuse toujours plus profond dans la médiocrité donc. J’attends que un VRAI technicien me rappelle pour non seulement me dire ce qu’il se passe réellement sur ma ligne (avec une date prévisionnelle de fin d’incident) mais aussi pour régler le problème du webtrotter.

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

As-tu essayé de contacter le sav par twitter ou par messenger, ou en utilisant l'application SFR & Moi qui permet de se faire rappeler par un conseiller ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

remymarseille01
Visiteur

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Oui, mais j'en reviens toujours au problème que je n'ai jamais d'infos sur ce qui se passe, ni un conseiller technique valable. Je tombe sur le service clients (identique au 1023) donc pas d'avancée.

Merci,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus