Serveur VOD injoignable

Valentin92
Visiteur
Bonjour,
J'ai souscrit aujourd'hui à un abonnement internet très haut débit + tv + fixe avec la boxe très haut débit.
Le vendeur m'assure que tout fonctionnera directement après installation.
L'installation se passe bien jusqu'au moment où la boxe m'indique être incapable de se connecter à internet, et affiche le message d'erreur : "Serveur Vod injoignable"
Je décide donc d'appeler le 1023, qui me demande un numéro de ligne que je n'ai pas ! Le vendeur ne m'a pas donné mon numero de ligne; et celui-ci n'est inscrit sur aucun papier ! De plus même en me connectant sur le site Sfr.fr je n'ai accès à aucun numéro.
Je travaille et n'ai absolument pas le temps de me rendre en magasin, j'ai donc comme seule solution de poster ce message ici, étant incapable de joindre le sav par téléphone !

Il ne m'a suffit que d'une heure pour penser à la résiliation, c'est simplement scandaleux.

Si quelqu'un possède une solution je suis preneur !
Bonne soirée
6 RÉPONSES 6
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu dis avoir un abonnement THD + tv + fixe, tu n'as pas un numéro de téléphone fixe ?

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Lorixius
Visiteur
Bonjour je dispose actuellement du même problème depuis plusieurs jours quelqu’un pourrait me donner une solution ?
Margot249
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai actuellement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Contacte le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi et j ai le meme problème et j ai contacte sur le numéro 1023 a laquelle il me demande mon numero fixe qu il ne reconnais pas ,sur Facebook,sur Twitter,aucune réponse .
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tente de te faire rappeler par un conseiller en utlisant l'application SFR & Moi

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus