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Serveur VOD injoignable
Bonjour,
J'ai souscrit aujourd'hui à un abonnement internet très haut débit + tv + fixe avec la boxe très haut débit.
Le vendeur m'assure que tout fonctionnera directement après installation.
L'installation se passe bien jusqu'au moment où la boxe m'indique être incapable de se connecter à internet, et affiche le message d'erreur : "Serveur Vod injoignable"
Je décide donc d'appeler le 1023, qui me demande un numéro de ligne que je n'ai pas ! Le vendeur ne m'a pas donné mon numero de ligne; et celui-ci n'est inscrit sur aucun papier ! De plus même en me connectant sur le site Sfr.fr je n'ai accès à aucun numéro.
Je travaille et n'ai absolument pas le temps de me rendre en magasin, j'ai donc comme seule solution de poster ce message ici, étant incapable de joindre le sav par téléphone !
Il ne m'a suffit que d'une heure pour penser à la résiliation, c'est simplement scandaleux.
Si quelqu'un possède une solution je suis preneur !
Bonne soirée
J'ai souscrit aujourd'hui à un abonnement internet très haut débit + tv + fixe avec la boxe très haut débit.
Le vendeur m'assure que tout fonctionnera directement après installation.
L'installation se passe bien jusqu'au moment où la boxe m'indique être incapable de se connecter à internet, et affiche le message d'erreur : "Serveur Vod injoignable"
Je décide donc d'appeler le 1023, qui me demande un numéro de ligne que je n'ai pas ! Le vendeur ne m'a pas donné mon numero de ligne; et celui-ci n'est inscrit sur aucun papier ! De plus même en me connectant sur le site Sfr.fr je n'ai accès à aucun numéro.
Je travaille et n'ai absolument pas le temps de me rendre en magasin, j'ai donc comme seule solution de poster ce message ici, étant incapable de joindre le sav par téléphone !
Il ne m'a suffit que d'une heure pour penser à la résiliation, c'est simplement scandaleux.
Si quelqu'un possède une solution je suis preneur !
Bonne soirée
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Bonjour
Tu dis avoir un abonnement THD + tv + fixe, tu n'as pas un numéro de téléphone fixe ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Non applicable
03/01/2020 12h57
Moi aussi et j ai le meme problème et j ai contacte sur le numéro 1023 a laquelle il me demande mon numero fixe qu il ne reconnais pas ,sur Facebook,sur Twitter,aucune réponse .
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Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé
Tente de te faire rappeler par un conseiller en utlisant l'application SFR & Moi
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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