Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rien n'est affiché dans mon espace personnel
Non applicable
18/03/2019 18h21
bonjour
j'ai souscrit ce matin à internet très haut débit, un technicient viens lundi ouvrir ma ligne ( aménagement)
j'ai voulu verifier si toute les informations sur le site dans mon espaces était correct, le problème c'est que rien n'est affiché . est ce normal ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/03/2019 10h13
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
L'information n'a peut être pas été mise à jour. Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour lui exposer votre situation.
La Team Forum du Forum SFR n'a pas accès aux dossiers des clients pour des raisons de confidentialité.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
0
Likes