Rendez-vous technicien non honoré

Fat11
Visiteur

Si j'avais le sens de l'humour j'en rirais surement mais la c'est la rage qui domine !!!

 

10 jours que la fibre m'a lâché (sans qu'on veuille m'en donner la moindre indication ou explication)

On m'en voie un Gentil courriel dont voici le texte:

 

M. ******,

 

Votre rendez-vous SAV dans le cadre de l’incident sur votre ligne ************ est tout proche !

 

Un technicien va passer à votre domicile le 20/01/2020 entre 12:00h et 14:00h.


N'oubliez pas que vous devez être présent lors de notre intervention ou vous faire représenter par une personne majeure de votre choix.

  

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

 


****** *********

Directeur de la Relation Client

 

Entre temps on nous a fourni un web trotter dont je dois mendier la recharge tous les 2 jours environ.
Ma femme prend un jour de Congé pour accueillir le technicien en question.
Le jour venu le technicien lui ne vint pas à l'heure dite (12:00-14:00), téléphone au service client en leur disant que la moindre des politesse aurait été de nous avertir, on nous jure les grands dieux que le technicien a eu du retard mais qu'il sera là à 17:30, 17:30 se passe, toujours personne et toujours pas d'appel pour indiquer l'heure d'arrivée ou autre indication... S"en suit une longue séquence de 18:00-22:00 d' ~ 10-12 appels où je me fais balader de service en service, raccrocher le téléphone au nez, où on promet un technicien pour le lendemain dès 08:00 mais quand j'appelle pour confirmer  on me dit que rien n'est inscrit dans le dossier d'intervention, pour finir aux alentours de 21:55 je tombe sur une gentille personne qui me dit que elle s'excuse mais que de toute manière elle ne peut rien pour mois (ni personne d'autre d'ailleurs) car la plateforme qui permet d'accéder aux services SAV est totalement "OUT" et que personne ne peut rien faire sur celle-ci...
Moralité:

- Ceux qui m'ont baladé (téléphoniquement) vers des services où on ne me répondait pas sont des fourbes car ils savaient mais ne voulaient pas le dire.

- Ceux qui ont fait semblant de pouvoir faire quelque chose mais n'ont rien fait  sont des menteurs.

- Ceux qui ont tourné en rond en ne trouvant aucune solution sont des incompétants.

- Ceux qui m'ont fermé la ligne au nez (etqui prétexteront bien sur une rupture de ligne sont de gros malhonnêtes.

- Celui qui devait venir mais n'est pas venu un malpoli, maléduqué, malappris.

1 seule personne honnête sur 10-15 personnes m'a avoué après 5 minutes de tirage des vers du nez que tout était "out" et qu'on ne pouvait rien faire.

 

Voilà le portrait robot du ce que SFR appelle un SAV et que j'appelle un vaste "bazar"  générateur de mécontentement de frustration...
Demain je rappellerai et je les ******* jusqu'à ce que quelque chose se passe, faut-il arriver chez eux avec ********** pour obtenir le service pour lequel on paie?

 Mossieur ***** *******Directeur de la Relation Client va falloir vous retrousser les manches et apprendre l'efficacité à vos ouailles, c'est bien beau d'encaisser notre fric on veut en avoir pour ce qu'on vous paie et on est loin du compte...
Encore 24 heures et je bloque tout paiement pour cette ligne et le matériel et je change de compagnie mais laquelle prendre pour avoir à la fois la fibre et un service décent?
Vive la France, ses valeurs et son **********... 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

JEAN-PAUL *******
2 RÉPONSES 2
Fat11
Visiteur

Bonjour,

 

Alors on bloque mon post? La censure est-elle devenue une pratique bien pratique? Ça vous dérange?
1) Jusqu'à nouvel ordre je suis propriétaire de mes données personnelles et j'en fais ce que j'en veux...
2) Ne publieriez vous que les posts qui ne vous dérangent pas trop?
Le SAV SFR n' existe pas ce sont des conteurs et comédiens qui vous jouent "Contes et légendes du SAV SFR" une
grande page des mythes de la communication...
Et on paie pour leurs histoires puisque les services ne sont pas assurés...
Les services à la Française... Homme frustréSmiley tristeRobot tristeSmiley frustré

JEAN-PAUL *******
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fat11

Je suis navré d'apprendre votre situation quant à ce rendez-vous technicien qui n'a pas été honoré. 
Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de membre du Service Client. Il s'agit d'un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. 
En ce sens, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour programmer un rendez-vous plus proche, qui collerait à vos disponibilités, afin de vous dépanner. 

Sur le Forum, il n'y a pas de censure, uniquement certaines règles à respecter, je vous invite donc à consulter les Conditions générales d'Utilisation. Concernant vos données personnelles, c'est pour éviter qu'elles soient détournées, car il s'agit ici d'un forum public. 

Pour en revenir à votre problématique, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client concernant ce RDV non honoré. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus