Remplacement box 4k erreur MIN04 VOD Ko

tdelob59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je suis en coaxial, j'ai demandé un remplacement confort pour ma box pour passé sur la box 4K.

j'essais de la faire fonctionné depuis 02/11

lors de l'installation j'ai le message "erreur d'installation contacter le service client erreur MIN04"

sur la box j'ai le message VOD KO

j'ai contacté le service technique et ils me disent de patienter que c'est un problème général

du coup pour un remplacement payant je me retrouve coupé d'internet depuis deux jours et sans solution, je ne comprends pas comment cela peut arrivé et surtout avez vous deja eu un tel problème, savez vous comment resoudre ?

 

Merci d'avance,

11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre nouvelle box n'est pas enregistrée dans votre dossier client donc elle ne peu pas fonctionner.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
tdelob59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse.

vu que SFR l(a envoyée il y a une semaine je suis etonné qu'elle ne soit pas enregistrée avant d'arrivée.

Savez vous si cette enregsitrement est automatique, comment debloquée une tel situation ?

 

Merci d'avance,

jnq35
Client Top Contributeur

Rien d'automatique c'est au client de donner les adresse mac de ses matériels au service client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
tdelob59
Contributeur en Herbe

ce qui est etonnant c'est que l'on ne me demande jamais l'adresse MAC au service technique (j'ai deja appellé 8 fois) , elle est donc pas pres de se debloquer.

on me dit tj de patienter 24h.


@jnq35  a écrit :

Rien d'automatique c'est au client de donner les adresse mac de ses matériels au service client.


 

tdelob59
Contributeur en Herbe

C'est bien le service technique que je dois joindre et pas le commercial ?

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

En fait pour être précis, normalement ta box doit être enregistrée dans les 48h, donc une fois reçue,  par un service de SFR et sans intervention du client.

 

Par contre, lorsque cela n'est pas fait il faut contacter le SAV pour leur préciser qu'il semblerait que ta box n'est pas enregistrée.

Essaye de les contacter par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

 

Tu peux également te faire contacter directement par un conseiller en passant par l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

tdelob59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous donne un petit suivi sur le soucis, a ce jour je suis toujours bloqué sur l'etape 4/4 VOIP KO

donc plus de connection internet ni de tv depuis le changement de box le 02/11

quand j'appel le service technique il me disent que c'est un problème general de provisionning et qu'ils n'ont aucun delais de resolution, j'ai derja appellé des dizaine de fois depuis samedi.

Donc pour resumé je paye un changement de box confort à 69 € je paye pour perdre ma connection internet et je n'ai aucune visibilité sur la resolution, merci SFR !!!

 

Bon courage si d'autres sont dans mon cas.

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu peux utiliser l'application sur smartphone SFR & Moi pour établir un "diagnostic" et te faire rappeler par un conseiller dans les 5 minutes.

 

Tu peux également passer par messenger ou par twitter pour contacter le sav.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

tdelob59
Contributeur en Herbe

JE viens de rappeller toujours la même reponse 'c'est un problème général, pas de date de resolution il faut attendre"

Est-ce que qqun ici à connaissance d'un problème général ou est-ce que l'on me mene en bateau ?

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus