Remboursement de 300 euros toujours pas effectué

utilisateur_supprimé
Non applicable

plus de 10 fois contacter le service client pour le meme sujet un remboursement 300 euros toujours pas règlé, entre le service expertise client va vous rappler zero appel, patiente on vous met en relations 10 min apres ca vous raccroche au nez c'est devenu l'amentable sfr

Dernier année que je reste chez eux puis j'irai chez Bouygues pour de la vrai fibre en plus pseudofibre chez sfr cable coaxial ne vous inquieter pas ca va venir lol comme pour la nouvelle box c'est que pour les clients fibres foutage de **bleep** 

 

pour rappeler pour nous demarcher pour que l'on continue chez eux c'est des experts mais pour regler les problemes zero nulle nulle nulle nulle 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur cette demande de remboursement de 300 €. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour contrôler le suivi de cette dernière. Sur quoi est basée cette somme ? S'agit-il d'une demande de remboursement de frais de résiliation ? 

 

N'hésitez pas à revenir sur ce topic pour me donner plus de détails. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus