Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-02-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Redémarrage Box

Bonjour,
Depuis hier j'ai la box que n'arrête de tenter de redémarrer, elle environ 5 fois et se met en veille. Et ceux malgré les nombreuses réinitialisation de cette dernière (interrupteur principale, en débranchant la box,...)
Que puis-je en essayer ?
Envoyé depuis Huawei CLT-L29
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1286

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 330

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 7

Re: Redémarrage Box

[ modifié ]

Bonjour @Frenchbros, et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. 

Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. 

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée. 

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !



Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 03-06-2016

Post(s) : 1832

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 348

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Re: Redémarrage Box

Bonjour cela ressemble a un problème de signal sur votre ligne. Labox redémarre quand le signal ne lui plait pas.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr