Raccordements détruits fibre depuis plusieurs mois.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis dans une impasse complète et je suis très déçu des services de SFR et de leur non sérieux.
Jai souscrit à un abonnement fibre Bouygues télécom dans un premier en octobre 2019.
Après l’arrivé du premier technicien, ce dernier m’explique que l’installation est impossible dû à des dégradations de câbles, je réussi à avoir un autre rdv plusieurs semaines après et ils m’envoient un second technicien qui me dit la même chose.
Je contact donc le service client Bouygues et ils m’expliquent que le raccordement du quartier a été réalisé par SFR et qu’ils sont les seuls à pouvoir dépanner la panne, ils relancent SFR tout les 5 jours mais ces derniers appliquent la politique de l’autruche.
Après avoir compris leur petite guerre entre eux, je décide donc de m’abonner chez SFR pensant que ça allait accélérer les choses naïvement mais ils sont encore pire...

A l’agence SFR, je leur explique le souci ils me confirment qu’il n’y a aucun problème de raccordement à mon adresse, je m’inscris donc et attend l’arrivée du technicien, ce dernier se déplace et m’annonce qu’il est dans l’incapacité d’installer la fibre bien évidemment, mais de ne pas m’inquiéter car le « patron des techniciens » va se deplacer afin de dépanner sous 24h, bien évidemment c’était un mensonge...
Je prends donc un deuxième rdv en leur expliquant bien qu’il faut m’envoyer un dépanneur et non un technicien d’installation. Le deuxième technicien ne vient pas. Et SFR se permet de prendre un troisième rdv « automatique » le jeudi d’après sans me Prévenir, incompréhension totale.
Je me permet donc de me deplacer en agence et ces derniers sont dans l’incapacité de consulter mon dossier sur leur fichiers car ma ligne n’a pas été installé, ils me donnent seulement le numéro d’un service client gérant les prises de rdv....je tourne en rond.
Je rappelle donc ce numéro, et je leur explique encore de m’envoyer un dépanneur cette fois et de se baser sur les précédent rapports et la bonne femme que j’ai au téléphone me réponds: « oui oui mais ça va marcher cette fois ne vous inquiétez pas » avant de vite raccrocher juste après m’avoir souhaité une bonne soirée.
Le deuxième technicien SFR arrive et grande surprise....il ne peut pas installer la fibre à cause de problème de raccordement.
On m’envoi Depuis des mois des techniciens D1 s’occupant d’installer la fibre de chez moi au local technique. Je souhaite avoir l’intervention de technicien D2 qui gèrent eux les dépannages entre le local technique de l’immeuble et le l’armoire générale e l’extérieur.
Mais comment faire ? On me fait tourner en rond et je trouve ça vraiment inadmissible comme service après vente.
Merci.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Avez vous eue une solution ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aucune, je ne sais plus quoi faire. Le technicien m’a expliqué que ça coûtait trop d’argent pour faire déplacer les dépanneurs donc ils appliquent la politique de l’autruche et ils font les sourds mais ça marche qu’un temps...
Je penses me rabattre malheureusement sur de l’Adsl simple mais chez Orange d'ici peu de temps, je penses qu’il n’y a pas mieux qu’eux niveau sérieux.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vais me renseigner sur votre situation et reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations (je ne peux pas savoir combien de temps cela prendra en revanche). N'hésitez pas à en faire de même si cela évolue de votre côté.

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus