Raccordement immeubles défectueux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Notre immeuble a été raccordé à la Fibre optique par SFR il y a un an de cela.

Pendant environ 8 mois il n'y a pas eu de soucis....mais depuis les 4 dernier mois c'est du grand n'importe quoi.

 

Tout les personnes habitant l'immeubles ont souscrit à la fibre.

Le problème......SFR n'a pas prévu assez de branchement pour tout les appartements.

Ce qui fait qu'il y toujours un appartement qui se vois privée de connexion internet.

Du coups, ils appellent le 1023, SFR envoie un technicien......et......roulement de tambours........débranche la fibre d'un autre appartement au pif pour brancher l'autre appartement.

Bah oui, c'est vachement professionnel comme méthode......on n'essaye pas de régler le problème de base......on se contente juste de réparer le client qui se plein et attendant que le client qui vient de se faire débrancher se pleigne à son tour.

Et ainsi de suite......c'est le jeu des chaises musicales dans l'immeuble pour la connexion internet depuis 4 mois.

 

On a beau essayer d'expliquer au télé-conseiller du 1023 le problème pour qu'il nous envoie un technicien capable de revoir l'instalation de la fibre dans l'immeuble.....mais ils en ont absolument rien à faire.....il se contente juste de suivre leur petite fiche de procédure....et nous envoyer un technicien qui ne peux que débrancher quelqu'un pour rebrancher quelqu'un d'autre à sa place.

Il y a même un conseiller du 1023 qui m'a dit de demander au technicien comment faire pour me rebrancher moi même pour la prochaine fois que cela m'arrivera.

Bah oui, parce que comme ca il n'y aura pas besoin d'envoyer de nouveaux technicien et ignorer le problème du coups.........

 

Surtout qu'a chaques fois qu'on est débrancher, on doit prendre une demi-journée de congés pour attendre le passage du technicien...personnelement, j'en sui déjà à 1.5 jours de congés juste pour cela.....et franchement j'aurais préféré les garder pour des vacances!!

 

Du coups, on sais plus trop quoi faire.

Si un technicien SFR pouvez me répondre et me dire la marche à suivre pour en finir avec cette situation.

Car en magasin ils disent qu'il ne peuvent rien faire et d'appeler le 1023, mais le 1023 n'ai pas capable de traiter le problème.

 

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs, les services client ou technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à signaler le souci sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il est possible de faire, outre la venue d'un technicien comme vous l'indiquez.

 

Faites-moi part du retour obtenu,

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus