Résiliation surprise

Agwad
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous,
Nous avons eu ma femme et moi la "merveilleuse" surprise se matin en me connectant pour commencer ma journée de télétravail , j'avais une très mauvais connexion, ma box ne faisait que s'allumer et s'éteindre je me serai Cru au pied du sapin un 25 décembre, 😅 .
J'ai donc procédé comme d'hab quand j'ai se genre de désagrément je reboot la box et là plus de connexion 😭
5...10..15..20 minutes plus tard toujours rien .
Je m'empresse d'appeler SFR qui m'informe que je viens de procéder a une résiliation??? WTF ? Quand ? A quelle heure?? Je sais quand même se que j'ai encore mangé se matin je devrais me souvenir d'avoir procédé a une résiliation. 🧐
Ils me demande si j'ai souscrit a un autre opérateur etc etc.. en gros sans vouloir l'admettre je pense que l'erreur vient de chez eux.
Bref ils ont fait un ticket je devrais récupérer une connexion dans 7 jours ouvrés. On est vendredi donc en gros pas avant vendredi prochain.
Je suis très déçu et en colère d'un tel disfonctionnement et surtout qu'il faille attendre si longtemps. Ne pouvant donc plus travailler en télé travail ( pc fixe) sauf ma femme qui a un portable et qui peut utiliser le partage de connexion du téléphone, bref, je vais me retrouver dans le kaka. Ou perdre une semaine de salaire. Merci SFR . 👏👏👏
Croyais vous qu'il soit possible de rétablir bien plus rapidement la connexion ? Si se n'est le cas penser vous qu'ils feront un geste commercial ? Et dans le plus beau des monde pensez vous qu'ils puissent admettre leur erreur , s'excuser et me faire un geste commercial ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si tu as un smartphone, le partage de connexion avec un poste fixe est parfaitement possible.
J'ai travaillé comme cela pendant un mois en connectant le smartphone en usb, avant d'avoir une connexion fibre.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Agwad
Contributeur en Herbe
Merci,
Je ne savais pas non plus , j'ai fait quelques recherches sur le net, qui explique comment faire 👍.
Il faut que je regarde si cela fonctionne sur l'ordinateur c'est une petite unité /pc de bureau.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus