il y a 4 semaines
Bonjour a tous et a toutes,
Je viens a vous aujourd'hui car je rencontre un probleme avec ma Box 8
Je suis passé d'une offre ADSL avec la box Plus a la fibre avec la Box 8 recement.
Depuis ce changement il m'est impossible de me connecter avec mon poste de teletravail depuis cette box que ce soit en wifi comme en ethernet.
La connexion au reseau se fait mais impossible de joindre la passerelle du reseau de mon boulot pour la mise en place du VPN.
J'ai cherché dans les options de la box (qui sont hyper limitée) et je n'ai rien trouvé.
J'ai appellé l'assistance SFR, ils n'y comprenaient rien ... (Quand je parlais de port possiblement fermé ils me repondaient vous avez deux RJ45 au dos de votre box ...)
Alors je jette une bouteille a la mer ici esperant trouver de l'aide ... car pas pratique pour bosser sinon ....
Derniere precision, cela fonctionnais parfaitement avec la box plus en ADSL (la faute a la box ou a la fibre du coup ??? :/ )
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez .
Cordialement
3xalt3d
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 355
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
il y a 4 semaines
il y a 4 semaines
Date d'inscription : 23-03-2013
Post(s) : 2234
Sujet(s) : 11
Merci(s) : 472
Réponse(s) acceptée(s) : 115
il y a 4 semaines
Bonsoir
Cela ressemble furieusement à un problème d'ouverture ou de redirection de ports.
Je ne connais pas la box, mais est-ce que tu as la possibilité d'ouvrir ou de redireger certains ports ?
@+
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 355
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
il y a 2 semaines