le 16-09-2019 5h20
Date d'inscription : 12-03-2018
Post(s) : 500
Sujet(s) : 3
Merci(s) : 127
Réponse(s) acceptée(s) : 24
le 16-09-2019 13h31
Bonjour,
quelles sont les actions entreprises par SFR suite à vos problèmes?
Tant que le signal sera de mauvaise qualité et insuffisant vous n'avancerez pas.
Que fait votre syndic?
@+
le 16-09-2019 21h20
Date d'inscription : 12-03-2018
Post(s) : 500
Sujet(s) : 3
Merci(s) : 127
Réponse(s) acceptée(s) : 24
le 16-09-2019 21h35
Bonsoir @hans67
il faut relancer SFR en reprenant l'historique le mieux à mon avis est par chat.
Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.
Il suffit d'un cable ou connecteur abimé pour avoir un mauvais signal et des pertes de connexion.
@+
le 17-09-2019 16h46