Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
@Ricouz a écrit :
> Le problème est toujours présent, tu as un tableau de fréquences qui ne veut rien dire.
Oui cette fois on a l'information (à peu près fiable) je pense :
- n'avoir que des zéros partout n'est pas rassurant, mais hélas un bug classique sur cette box que j'ai (et d'autres amis que je connais aussi) et qui passe tout à zéro au bout de quelques jours de fonctionnement...
- en revanche, juste après reboot je n'ai jamais vu de tableaux faux sur ma box identique
- et là dans ce cas il y a quelques lignes pas à zéro (donc différente du bug évoqué au point 1)
=> comme conclu par @Ricouz et comme on l'évoquait plus haut, dans ces conditions on ne peut qu'avoir des doutes sur la qualité du signal reçu donc :
- soit une box défectueuse
- soit une connexion SFR défectueuse en amont de la box
- soit un câble coaxial (de ta prise murale à la box) endommagé ou mal connecté
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »