Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

@Ricouz a écrit :

> Le problème est toujours présent, tu as un tableau de fréquences qui ne veut rien dire.

 

Oui cette fois on a l'information (à peu près fiable) je pense :

  1. n'avoir que des zéros partout n'est pas rassurant, mais hélas un bug classique sur cette box que j'ai (et d'autres amis que je connais aussi) et qui passe tout à zéro au bout de quelques jours de fonctionnement...
  2. en revanche, juste après reboot je n'ai jamais vu de tableaux faux sur ma box identique
  3. et là dans ce cas il y a quelques lignes pas à zéro (donc différente du bug évoqué au point 1)

=> comme conclu par @Ricouz et comme on l'évoquait plus haut, dans ces conditions on ne peut qu'avoir des doutes sur la qualité du signal reçu donc :

  • soit une box défectueuse
  • soit une connexion SFR défectueuse en amont de la box
  • soit un câble coaxial (de ta prise murale à la box) endommagé ou mal connecté

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @Ryry et @Ricouz,

Merci pour vos interventions ici @Ryry et @Ricouz
@utilisateur_supprimé pour relancer le Service Client, vous pouvez également demander à être rappelé depuis l'application SFR & Moi, via la rubrique Assistance.

En vous souhaitant un bon après-midI.

Yann, Community Manager

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