Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/03/2019 12h37
@Jo79 a écrit :
Bonjour à tous,depuis hier 19h environ je n'ai plus aucun services fibre SFR tv,internet,tel. Quelqu'un a t il le même problème ?Ou des infos sur cette panne? Je suis du val d'Oise. Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour @Jo79
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
🙂
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai (trifouiller) débrancher le petit boîtier blanc et tout es revenu à la normal.Si il y a une prochaine fois je ferais ça avant de vous solliciter.Un grand merci encore.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement
Cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/03/2019 19h47
@Bilou6962 a écrit :
Bonjour j'ai un soucis technique plusieurs fois dans la journée ma ligne bug et fait automatiquement relancée ma box tout le temps et ça commence sérieusement a me gonfler que dois je faire ? Merci
Cordialement
Bonsoir @Bilou6962
Même réponse que pour @Jo79 :
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
Et aussi : Débrancher les cordons secteurs de tous vos équipements pendant CINQ minutes. 🙂
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »