Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-07-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème sfr

depuis 10 jours pas d’internet après de nombreuses pannes depuis 1 an : branchement « sauvage » effectué par #sfr techniciens #rte disent de refaire le contrat pour nouveau branchement #sfr dit pas besoin ... toujours en panne et pas de réponse ...
#sfr#honte#pompeafric
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1300

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 338

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 8

Re: Problème sfr

Bonjour @cocotte5 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. 

Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée. 

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !



Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !