- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre
09/11/2019 12h36
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'apprendre que vous êtes toujours en attente de l'activation de votre ligne.
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas contrôler votre dossier client pour vérifier si, effectivement, des rendez-vous techniciens ont été programmés pour résoudre votre incident.
De ce fait, si vous n'obtenez pas de retours, je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié aux clients bénéficiant d'un abonnement Box.
Revenez vers moi si vous n'obtenez pas de réponse.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Petite rectification pour le lien Facebook , c'est sur Messenger maitenant.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2019 20h58
Merci