Cubia
Visiteur

Bon, j'essaye de faire des tests pour faire avancer les choses. Comme je n'avais pas de problèmes sur d'autres jeux (qui ne nécessitent pas forcément l'ouverture de ports), j'ai essayé de me connecter à Final Fantasy XI avec mon téléphone portable. Cela fait un peu plus de 3h que je suis dessus et aucune déconnexion. Ce qui me comforte dans mon idée : SFR et/ou la box est/sont en cause.

Tant que les ports ne pourront pas être ouverts, je suis condamné à jouer avec la connexion de mon téléphone uniquement pour ce jeu... C'est quand même fou.

Est-il possible de demander un remplacement de Box THD auprès d'SFR si cette dernière est défectueuse au niveau de l'ouverture des ports ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cubia
Je vous invite à me contacter via MP en cliquant sur mon profil puis envoyer un message privé sur la droite.

En  vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Cubia
Visiteur

Bonjour @Yann,

 

Je vous ai envoyé un MP !

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus