Problème de vitesse internet [fibre]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je met un titre générique car je ne sais pas exactement la nature du problème.

Depuis 2 à 3 mois la vitesse internet est horrible.
Voici les informations que j'ai:

BOX 8
Fibre

Connexion cable ethernet
Screenshot_3.jpg

Screenshot_4.jpg

Screenshot_5.jpg


Que puis-je faire?

Merci,

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer les manipulations suivantes :

 

- Vérification de l'existence d'un potentiel incident sur votre zone via ce site.

- Diagnostic de votre box sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Vous pouvez demander à la fin un rappel gratuit par un conseiller si besoin.

- Réinitialisation de votre carte réseau.

- Mise à jour des pilotes de votre carte réseau.

- Changement du câble ethernet (qui doit être au moins de catégorie 5E)

- Test du débit en Wi-Fi pour voir si la perte de débit est présente aussi

- Test de débit en filaire et en Wi-Fi sur d'autres appareils pour voir si la baisse de débit est général ou liée à l'appareil

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus