Problème de provisionning Box V8

Gloumouche
Visiteur

Bonjour,

 

c'est avec peu d'espoir que je poste mon probléme ici, mais l'experience SFR depuis maintenant plusieurs mois est catatstrophique.

 

J'ai deux problémes majeurs : 

 

- Le premier semble etre sur mon profil "commercial" avec l'impossibilité de modifier quoi que ce soit sur mon offre ( Ajouts de chaines, d'options, de materiel)...le probléme est present depuis 8 mois......j'ai du faire tous les services N1, N2, N3, Commercial et personne n'a de solution.

 

Cela passait encore, meme si c'est assez impactant, jusqu'au moment ou pendant une journée par miracle j'ai pu acceder a certaines offres et l'une d'elle etait la commande d'une box V8 qui m'amene jusqu'a mon second probléme....

 

- La commande de la box V8 s'est bien passée, quand il s'agit de facturer sa fonctionne....Cependant, pour recuperer ma V8 j'ai du rendre l'autre box, et la au moment du branchement, ce qui devait durer entre 4 et 8 h d'activation est devenu un vrai calvaire.

 

Depuis le 20 novembre, SFR est au courant d'un problème de provisionning sur ces equipements; Je m'explique, pour que la box fonctionne elle doit étre provisionné coté SFR ( En gros enregistrée) et donc autorisée à acceder à internet. Sauf que sur de nombreuses box, ce provisionning ne marche pas. SFR continue de fournir les box mais ne resoud pas le probléme. 

 

Bilan, depuis plusieurs jours, plus internet, plut de télé, plus de téléphone, plus rien... en pleine periode de gréve où l'on pronne le télétravail et à quelques jours des vacances scolaires !!!

 

Que dois je faire pour que ma box soit provisionnée, prendre une pancarte et faire la greve devant le siege de SFR ? Comment vous pouvez ignorer à ce point vos fameux client "premium" avec juste un "Il faut patientier" ? Non je suis désolé, ca va faire une semaine que je galére en 4G pour bosser et je ne veux plus patienter !

 

J'ai fait de nombreux opérateurs, et la qualité du service client SFR est plus que déplorable.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou par l'application SFR & Moi qui te permet de te faire rappeler.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

sPieron
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne connais pas le problème des box v8, mais apparament depuis le 21 novembre l'IPv6 a été desactivé chez SFR, est-ce que ça un raport...

 

Je ne sais pas dequel façon vous connectez votre box, mais si vous avez un ONT vous pouvez peut-être utiliser un routeur a la place de la box dans  l'attente de voire peut-être voire votre problème résolu un jour. (certain routeur uniquement)

 

Bon courrage.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Aucun rapport avec l'IPv6, c'est juste l'enregistrement de la box qui n'est pas fait.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus