utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais je peux pas utiliser un routeur ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui @Ricouz  mais j'ai un doute

 

Capture.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Mais je peux pas utiliser un routeur ?


Routeur WiFi? Oui vous pouvez...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et il y a des catégories spécifiques ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  vous voulez un meilleur débit wifi, alors il faut regarder les spécifications wifi (le débit en 2.4 et 5 GHz).

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui je veux un meilleur débit mais un routeur Wi-Fi va augmenter ce débit .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Normalement oui . Il faut brancher le routeur sur la box par le câble Ethernet (5E CAT)

 

1 Désactivé wifi de la box

2 Utiliser wifi de routeur

 

Il faut faire attention sur le port WAN (100 Mbps ou 1 Gbps)

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Comment vous avez fait pour afficher ce débit?
Je suis en 1 G mais en testant c'est pas le cas#
utilisateur_supprimé
Non applicable

je voudrais te demander,quelle est ta config au niveau pc?quelle age il a?j avais les meme probleme avec mon pc amd. CM  maximux  formula z AM+ processeur fx 8350,16gb ddr3,carte ethernet intel I350 T4 1000MBPS + carte reseau carte mere 1000 Mbps qui fonctionne bien.j ai l offre   power 1gps/60mbps .mais le debit speed test etait minable 40,100 mbps en reception,30 mbp en envoi.je me suis pris la tete,echanger de fail la totale debit minable chez orange free,pareil.

 

puis j ai laissé tombé,j en avait assez de me prendre la tete.ces jours derniers j ai decidé de me monter un pc neuf;carte mere am4 x570,AMD RYZEN 7 3800X 32 GB DE DDR4.a ma surprise  avec mon offre power.. jai 967 980 mbps en reception 60 mbps en envoie.pour te dire que les,tes problemes de debit viennent peut de ta config elle a quelle age?,la mienne datait de 2014 pas exessif.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus