Sakiiz
Visiteur

Le service client sfr sur twitter me demande à chaque fois d'effectuer le test de débit quand je leur parle de réinitialisation de ligne, mais ils ne comprennent pas que ces problèmes surviennent seulement le soir et les weekends...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Sakiiz  C'est pour ça il faut faire le teste de débit sur le site de SFR tous les soirs quand le débite n'est pas normale et le ping élevé!

 

Insistes sur le ping, il n'est pas normale!

 

 

Sakiiz
Visiteur

Je l'ai fait le test de débit sur sfr hier soir, j'avais un ping élevé, et un download vraiment bas (à 50), ça fait déjà des heures que j'attends une réponse

Sakiiz
Visiteur

"Je vois effectivement sur mes outils de gestion que les tests de débit effectués hier soir présentent une baisse de débit considérable. De ce fait, je viens de mettre à jour le signal reçu sur votre ligne, je vous inite à tester votre connexion durant cette soirée et me faire un retour si le dysfonctionnement se reproduit afin de faire le nécessaire. Web Team SFR"

 

voilà le message que j'ai reçu sur twitter! et ce soir toujours la même je les contacte et toujours rien... je sais vraiment pas quoi faire, sur des serveur comme speedtest je suis à 10mb... j'ai donc pris l'option plus pour avoir les 1gb/s et ça marché impec dans la journée puis ce soir...

Sakiiz
Visiteur

Voilà ma connexion avec les 1gbs....

chrome_AclYDfA5he.png
Sakiiz
Visiteur

J'ai demandé la réinitialisation de la ligne et il ne veulent tt simplement pas, et me parle que de la box. même en insistant, twitter et facebook plus aucun ne me répond...

Sakiiz
Visiteur

Après plusieurs et plusieurs appel et contact. On me redirige enfin à la cellule de niveau 2, pour me dire que la connexion le soir était normal à cause des voisins?? Je n'arrive même à regarder un live ou une vidéo youtube... on m'a dit que d'ici 72h il allait me rappeller pour vérifier la situation. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis en FTTH comment cela est censé m'impacter moi? est-ce normal? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Sakiiznon ce n'est pas normale, c'est juste pour se débarrasser d'un client!

Fait  le teste sur le site de SFR chaque fois que vous avez le problème  et insiste que vous n'avez pas 30% de votre débit garantie!

 

 

Sakiiz
Visiteur

Après 7 appels, des conversatons de plusieurs heures, on me dit qu'ils vont faire une analyse qui prendra des semaines juste pour me rembarrer. Ils veulent absolument pas changer de technicien... Je présume que la seule chose à faire et de changer d'opérateur pour espérer des améliorations.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus