Problème de connexion sur un serveur d'un jeu

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un problème avec un jeu qui s'appelle Black Desert Online alors qu'avant sur cette connexion et sur ce PC tout marchait très bien.

Je souhaitais reprendre Black Desert Online sur les serveurs EU, lorsque je lance le jeu avec le launcher tout vas bien jusqu'au moment où je suis sur le jeu et que je dois appuyer sur "Commencer" ça me fait un chargement puis " LA CONNEXION A ECHOUE "

J'ai tout essayé j'ai fais pleins de test j'ai changé mes DNS, j'ai regardé si j'avais des pertes de paquets j'ai aucune perte, j'ai réinitialise mon PC, j'ai supprimé le jeu, j'ai réparer le launcher, j'ai supprimer le jeu. Rien de rien ne marche la seule chose qui marche c'est que lorsque je fais une partage de connexion avec mon portable en 4G je peux me connecter au serveur EU tout fonctionne.

J'ai aussi fait le test sur un autre PC et ça ne fonctionne pas

Il y a autre chose je peux me connecter au serveur NA avec mon cable ethernet mais pas au serveur EU c'est ça que je ne comprends pas j'ai vraiment tout essayé rien ne marche..
J'ai bien l'impression que ça vient des serveur KAKAO car sur ma connexion je n'ai absolument rien changé !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Hello @Ryry, un avis sur le sujet peut être? Merci à toi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il peu sagir d'un problème de routage ou de port a ouvrire pour votre jeu sur votre box sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Non, il n'y a aucun port qui sont bloqué.

Je viens d'essayer avec un VPN ça marche du coup le problème pourrait venir d'ou ? 

Vous pensez que c'est l'IP de ma box qui bloque ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus