problème de connexion de wifi avec le mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

je viens d'installer la fibre box et n'arrive pas connecter wifi avec le mot de passe que vous m'avez fourni ni avec le câble non plus. quand j'en rentre, c'est toujours affiché " mot de passe incorrect ". Pouvez-vous m'expliquer?

Merci

 

25 RÉPONSES 25
jdportmarly
Visiteur

Bonjour Jessy2111

 

Vous avez posté le même message 2 fois.

Voir la réponse qui a été faite au 1er.

Bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jdportmarly,

 

les 2messages que j'ai posté mal expliqué la situation que j'ai rencontré. en fait, c'est le code clé internet que je n'arrive pas connecter wifi. pourriez vous bien m'expliquer, SVP?

jdportmarly
Visiteur

Re-Bonjour Jessy21111

 

Je crois avoir bien compris votre souciSmiley clignant de l'œil.

 

Sous la box fibre sfr que vous avez reçue, il y a une grande étiquette de couleur blanche sur laquelle est indiquée :"Configuration réseau wifi"

 

  • Pour vous connecter au réseau wifi vous devez indiquer le nom du réseau XXXXXXXX qui figure sur cette étiquette
  • Puis rentrer la clef de sécurité XXXXXXXX composée de chiffres et de lettres en respectant bien les majuscules et les minuscules. Parfois il arrive que la clef soit refusée du fait de la confusion entre les chiffres et les lettres Ex: I (i) majuscule et l (L) minuscule / I (Un) et I (i majuscule). Dans ce cas, il faut retaper la clef en changeant les chiffres ou lettres qui peuvent poser problème.

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter.

 

Bonne fin de journée

 

Siane
Visiteur
Bonjour,

Mon mot de passe à toujours était le meme cest celui indiqué sur MA box ... depuis une semaine ça ne marche pas ... ca me demande de me connecter .... que faire ?!
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu fais oublier la connexion wifi et tu la recrées.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir !
Je me permets de remonter ce sujet car je suis entrain de me tirer les cheveux... nouveau matériel box et modem les chaînes de télévision marchent bien or impossible de mettre la clé wifi il me dise toujours mot de passe non valide alors qu'il n'y a aucun chiffre ni lettre qui porte à confusion 😕 d'où peut venir le problème ?
En vous remerciant par avance.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Plusieurs tentatives de connexion de mon iPad au wifi avec le BON mot de passe et toujours notification de « mot de passe incorrect » 😞
Ai tenter le « oublier ce réseau », ça n’a pas marché.
Je ne comprends pas ce qui se passe. J’etais encore connectée hier soir...
Et la connection marche pour les autres équipements : PCS, iPhones.
Besoin d’aide svp ...
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tente un arrêt électrique de la box par le bouton à l'arrière.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Myarus
Visiteur
Alors c'est simple le code derrière la box sfr n'est pas le bon. Il faut se connecter en Ethernet avec un ordinateur . Allez sur l'interface sfr 192.168.1.1 . Delà se connecter avec les identifiants ou bien moi j'ai fais en wps. Ensuite faut aller clique sur wifi et Général. Et la vous avez sur la gauche État...SSID....Et Clé. Bah c'est votre vrai mot de passe. Du coup j'ai changé et j'ai remis celui de ma box.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus