Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> Je ne suis pas sûr de savoir ce qu'est l'interface 192.168.1.1. ???

Ce n'est pas là où tu as été chercher.

En fait @septipat voulait parler de l'interface de configuration de sa box, à l'adresse web http://192.168.1.1

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ryry,

 

En fait je n'arrive pas à me connecter à cette adresse : Voici le message d'erreur que j'ai :

 

Carte réseau 5.png

 

Lorsque je tape la commande : ipconfig/all   j'ai une adresse différente pour la passerelle par défaut que celle de 192.168.1.1.

 

Est-ce normal ou pas, je ne sais pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même probléme et résolu via cette manip.

 

Merci !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Est ce que vous connaissez la manip pour Windows 7 svp
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

La manip est la même sous windows 7 (voir dans les pages précédentes) si tu es sûr que ton problème est strictement identique.

 

Peux-tu préciser quel est ton problème exact ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

africa73
Visiteur

bonjour,

j,ai connu les mêmes problèmes avec cette box et après avoir tout essayé j'ai pris la box plus de sfr-changée gratuitement vu les pbs!-j'ai activé les ipv6 et depuis tout va bien ! contactez sfr et demandez-leur l'échange.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup car j'ai enfin résolu le problème DNS avec W10 selon vos indications. j'ai du passer la box en 802 11b/g et cryptage WPA/WPA2 avec AES car si je prends le 802 11n, mon anvien Pc ne se connecte plus. Super, merci encore

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Moi aussi je connais de (très gros problèmes) avec ma connexion adsl à mon domicile. C'est devenu insupportable. La connexion saute tout le temps alors que pour mes smartphones et autres ordinateurs utilisés à domicile, ca n'est pas l'idéal mais au moins la connexion se porte mieux.

 

Je suis également en adsl SFR au bureau mais étonament tout fonctionne normalement. Ca n'est donc pas un problème d'ordianteur.

Je précise j'ai acquis une perle de chez dell équipé d'intel core i7 9thgen.

 

Je suis (presque novice) en informatique.

 

Merci de votre aide la communauté!

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu n'es pas dans la bonne rubrique là tu es dans la rubrique fibre.

 

Tu auras plus de chances d'avoir une réponse si tu potes dans la rubrique ADSL ICI.

 

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello à tous ! Je me permets de revenir sur le sujet, j'ai eu (presque) le même problème que @septipat (que je pensais également dû à une modif de DNS de ma part que j'avais pourtant re-seté sur le mode automatique par la suite...)
Grâce à la manip de @jnq35 j'ai pu régler tout ça hier (merci encore à toi !) Mais aujourd'hui rebelote... Alors je refais la manip, et c'est re-bon... Mais je vais devoir faire ça everyday du coup ?! 😅 une telle récidive, ça pourrait être dû à quoi d'après vous ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus