Problème d'ouverture de ports Box Fibre THD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Je vous expose brièvement mon problème : j'ai changé de box récemment et depuis ce changement je suis dans l’incapacité de me connecter au serveur d'un jeu sur ma console (PS4), j'en ai donc conclu que je devais ouvrir des ports correspondants. Mais le problème est ici, j'ai désactivé le pare-feu et entré les ports (voir screens) mais je n'arrive toujours pas à me connecter et un scan de mes ports indique que tout est fermé...

 

Capture d’écran 2019-08-21 à 11.17.04.png

 

Capture d’écran 2019-08-21 à 11.18.36.png

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Vu ta capture d'écran, sauf erreur de ma part ce n'est pas la BOX THD dont tu disposes mais le MODEM THD WIFI-AC

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

Est-ce bien ce modèle ?

 

Si oui, alors (comme résumé ICI d'ailleurs), une petite recherche sur des demandes similaires concernant ce modèle de montrerait des réponses récentes qui ne vont pas forcément te faire plaisir, comme ICI... Je te laisse les consulter Smiley clignant de l'œil

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus