Problème d'ouverture de port

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous comment allez vous ?

Pourriez vous m'aidez svp, je suis sur le point de péter un câble..
Le câbleur est venu branche 4K en coaxial chez moi ce matin. Tout le service est OK, tout fonctionne. Internet tv téléphone.

Etant gamer, je gagne ma vie grâce à mes streaming via la ps4. Donc il est vitale pour moi que je puisse streamer. Cependant quand je veux jouer à la ps4 notamment à call of duty black ops 4. Ça ne marche pas du tout, le jeu ne parvient pas à se connecter et me dit qu'il faut ouvrir les ports. Cependant j'ai bien ouvert les ports via l'interface de la box mais le résultat toujours la même...

Pourriez vous m'aidez svp...
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Pourriez vous m'aidez svp, je suis sur le point de péter un câble..
Le câbleur est venu branche 4K en coaxial chez moi ce matin. Tout le service est OK, tout fonctionne. Internet tv téléphone.

Etant gamer, je gagne ma vie grâce à mes streaming via la ps4. Donc il est vitale pour moi que je puisse streamer. Cependant quand je veux jouer à la ps4 notamment à call of duty black ops 4. Ça ne marche pas du tout, le jeu ne parvient pas à se connecter et me dit qu'il faut ouvrir les ports. Cependant j'ai bien ouvert les ports via l'interface de la box mais le résultat toujours la même...

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je pense qu'une recherche approfondie sur Internet sur des FORUMS GAMERS te donnera une solution plus rapidement. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème est que j'ai déjà tout chercher sur internet...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il y a un long sujet sur des problèmes d'ouverture de ports sur la 4K (résolu en principe)

--> https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Transfert-de-port-Box-Fibre-4K/

 

Je ne l'ai pas lu mais il y a probablement des infos et des liens intéressants dans cette discussion.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Le problème est que j'ai déjà tout chercher sur internet...

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je n'ai pas de BOX SFR, mais tu devrais pouvoir t'inspirer de cet article :

 

https://wordetweb.com/word-et-web/FAI-acces-Internet-FREE-IP-FIXE-PAC-NWPM-acces-a-distance-weishaupt-dimplex-FR.htm

 

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ooops oui, j'en ai mangé un bout (merci @utilisateur_supprimé  )

--> https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Transfert-de-port-Box-Fibre-4K/m-p/1788101/highlight/true#M14103

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

sur la box 4k, il faut désactiver le Pare-feu, comme sur l'écran ci-dessous. Tu redémarres ensuite la box et tu regardes si ok.

 

PrtScr capture_2.jpg

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Concernant le pare-feu sur la 4k c'est à essayer, mais malheureusement; cela n'est pas vrai pour toutes les séries de 4K et cela dépend également des ports à ouvrir.

Mais en tout cas, effectivement , il faut essayer.

 

Regarde peut-être également sur la redirection de port suivant les jeux.

 

@+ 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus