Question résolue

Problème d’installation de fibre. Besoin d’aide immédiate svp

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis ici pour vous demander conseille, j’ai souscrit à un abonnement à la fibre de sfr car je suis éligible depuis peu de temps mais à l’arrivée du technicien il m’a expliqué que je devais creuser une tranchée de chez moi jusqu’au poteau qui est a une bonne vingtaine de mètres de ma maison et qui de plus est chez notre voisin ce qui n’est pour moi pas une option car je ne compte pas le faire moi même alors j’en me demande si il existe une entreprise qui pourrait le faire à ma place. Ps: je lui ai demandé si il était possible de faire passé le câble en aérien mais il m’a dit que ce n’était pas possible
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Bien sûr vous pouvez faire appel à l'entreprise de votre choix. Avant toutes démarches, je vous encourage tout de même à vérifier auprès du Service Client que c'est bien vous qui devait faire la tranchée et non pas SFR, ainsi qu'à demander confirmation pour le câble en aérien. Je vous invite pour cela à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Bien sûr vous pouvez faire appel à l'entreprise de votre choix. Avant toutes démarches, je vous encourage tout de même à vérifier auprès du Service Client que c'est bien vous qui devait faire la tranchée et non pas SFR, ainsi qu'à demander confirmation pour le câble en aérien. Je vous invite pour cela à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse et est-ce que vous avez une idée de l’entreprise que je peut appeler pour faire les travaux
Léa
Community Manager SFR

Je vous en prie. Si ma réponse vous a été utile n'hésitez pas à l'approuver. 😉

Je suis navrée concernant les travaux je n'ai aucune expertise dans ce domaine je ne pourrais pas vous renseigner. ^^

 

Belle fin d'après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Termitou
Contributeur en Herbe

Salut,

 

tout mon quartier constitué principalement de pavillons souvent avec jardin sur la rue à été fibré en aérien par SFR. Personne n'a eut de tranchée à creuser. 

Soit la configuration chez vous ne permet pas de tirer un câble soit on vous raconte n'importe quoi.  Sans plus détails difficile à dire. 

Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus