Problème d'activation SFR Box 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je rencontre le meme soucis, 2 mois que je paie sans avoir internet, un intervenant est venue est le problème vient également de l'extérieur, un autre technicien doit venir pour m'activer la ligne, ma question est : le technicien doit il rentrer dans notre appartement?

J'ai perdu enormement de temps a cause de sfr, entre les coups de fils, cours loupés pour etre présente pour eux, mes études misent en périls à cause de sfr car impossibilité de travailler mes cours le soir sans internet. Je vais devoir raté encore des cours pour être présente pour le technicien, cours non justifiés et d'après intervenant sfr en general pour ce type de problème, les techniciens n'ont pas besoin de rentrer dans notre domicile. Donc je voulais savoir si pour vous ça ete le cas svp?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
MARIE-ALETH
Visiteur

Bonsoir @techdecodeur 

Peux-tu l'aider ?

 

Bonne nuit

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Pouvez-vous me préciser, s'il vous plaît, si vous disposez d'une connexion FTTB, FTTH ou ADSL ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus