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Problème connexion suite emménagement
Bonjour,
je viens d'emménager dans une nouvelle maison, j'avais bien fait la demande de déménagement de ligne ADSL à SFR il y a plusieurs semaines. Ils m'ont envoyé une nouvelle box (la Box plus) que j'ai reçu il y a une quinzaine de jours. Ce matin nous recevons un sms comme quoi notre ligne est prête à être utilisé, qu'on peut tout brancher. Mais également un 2e sms qui nous dit que SFR a modifié notre numéro de contact de [un numéro que nous n'avons jamais eu] à [notre numéro depuis une dizaine d'années qui était censé nous suivre]. J'ai tout branché et ça ne fonctionne pas, la box ne détecte rien, seul son voyant power est allumé. Est-ce qu'il est possible que l'adresse où la ligne a été activée ne soit pas la bonne (vu le sms très bizarre sur les numéros de contact) ? Où le vérifier ? Quand je clique sur informations personnelles sur sfr.fr ça ne marche pas ...
Merci d'avance,
Bonne fin de journée.
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25/05/2020 09h04
Bonjour @Rémi11,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger à ce sujet avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ta réponse. Oui je le sais mais je le tentais au cas où ça soit déjà arrivé à quelqu'un vu qu'hier il n'était pas possible de joindre le service client et que du coup je me retrouve à faire des visios en partage de connexion avec mon téléphone. On va tenter de débloquer ça avec le service client ce matin.
Bonne journée !