Problème connexion Internet : Probleme DNS ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, depuis ce début d’apres midi, j’ai de gros problème pour accéder internet avec ma box fibre.

J’etais tranquillement sur une plateforme de communication qui s’appelle TeamSpeak, en train de discuter avec un ami à moi, quand je m’apercois que j’ai beaucoup de mal à charger une page internet avec Chrome.

Je redémarre donc ma box, et même constat. J’ai le message d’erreur de chrome me disant qu’il ne peut pas se connecter à la page avec une erreur de DNS etc

Même constat lorsque je tente une résolution avec Windows, j’ai apparemment un problème avec le DNS.

Mais bizarrement, je peux quand même me connecter à TeamSpeak et discuter sans soucis, mais je ne peux me connecter à rien d’autre.

Et pour ce qui est des pages internet, j’arrive uniquement à charger la page YouTube, mais pas mes vidéos.

A priori le problème de ne vient pas de mon ordinateur, car j’ai le même problème avec mes autres appareils (mon téléphone)

Mon ordinateur est un ordi fixe connecté par Ethernet.

Si quelqu’un a déjà eu ce problème, et trouve une solution, je veux bien qu’on me vienne en aide.

En vous remerciant,

Tom JACOB
1 RÉPONSE 1
Sepp67
Visiteur
J’ai exactement le même problème. J’ai tout débranché rebranché redémarré etc.. Mais le problème reste la

Impossible de se connecter via la wifi sur nos téléphone, ordinateur portable et même sur la Xbox qui est branché en ethernet directement à la box..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus