Problème box fibre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'appelle au secours, j'ai souscri une offre fibre optique le 2 juin, 4 soit-disant techniciens sont déjà intervenus pour mais toujours pas de solution, je suis sans connexion depuis le début du mois de juin, j'ai appelé l'assistance une vingtaine de fois....
On me propose une clé 4G mais elle sont jamais disponibles et ils ne peuvent m'en réserver une.
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sachez que le Forum SFR est un forum d'entraide entre membres de la communauté. Le service client et le service technique ne sont donc pas accessibles ici.

 

Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

Concernant la clé 4G, vous pouvez vous rendre dans la boutique SFR la plus proche pour qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie s'il peut vous en fournir une directement.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, après plus de cinq semaines de galère je n'avais pas le choix que d'envoyer ma lettre de résiliation aujourd'hui en demandant le remboursement des sommes prélevés, parce que vous êtes incapable de mettre en service une ligne.
Vos techniciens vous font très mal sur le terrain, ils n'ont aucun sens du SAV, et super incompetants, donc pour moi et mon entourage plus jamais sfr. SFR C'EST L'ENFER

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus