utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je suis pas pret de retrouver internet 🤨
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de revenir vers vous pour savoir ce qu'il en est de la situation. Avez-vous pu être solutionné?

 

Un grand merci pour vos retours !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ludovicbo05
Visiteur
  • Bjr,
  • Le conseiller que j'ai eu pour mon changement de box,ne m'avait dit qu'il faudrait 24 h pour l activation de celle-ci.
  •  
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicbo05 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


.

Magali, Community Manager à votre écoute

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