Problème raccordement fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens de m'abonner à SFR fibre car eligible depuis 2 mois. Après un mois d'attente, 2 technicien sont venus faire le nécessaire pour raccorder mon logement en fibre. Seulement après 1h de travaux (rapide et efficace) les deux techniciens se rendent compte que le signal n'arrive pas jusqu'à ma maison. Ils repartent donc avec tous le matériel en me disant de recontacter SFR... Ce que j'ai fait et la on me propose l'ADSL... en attendant que des techniciens viennent faire le nécessaire dans le répartiteur du quartier! Sans me donner de délai! Je suis donc dépourvu et je ne vois pas comment faire avancer les choses ! Pouvez-vous svp me conseiller sir ce que je dois faire ? Sinon je vais tenter ma chance avec Orange dans peu de temps.
Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé d'apprendre que vous êtes toujours en attente de l'activation de votre ligne. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas contrôler votre dossier client pour vérifier si, effectivement, des rendez-vous techniciens ont été programmés pour résoudre votre incident.
De ce fait, si vous n'obtenez pas de retours, je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié aux clients bénéficiant d'un abonnement Box. 

 

Revenez vers moi si vous n'obtenez pas de réponse. 

 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Petite rectification pour le lien Facebook , c'est sur Messenger maitenant.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, le service client SFR qui m'appelle ce soir en me disant que le raccordement a la fibre est annulé pour mon logement sans me dire pourquoi. Vous pouvez m'aider ? Je pense que des lundi j'appelle Orange.
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus