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Problème de raccordement fibre
03/09/2019 21h42
Bonsoir
Suite à un déménagement, j'ai souscrit une nouvelle offre fibre en remplacement de mon ancienne ligne coax power 4k.
Le technicien fibre est venu, a constaté que l'immeuble était bien fibré mais la position de la fibre se trouve dans un escalier de service distant d'un appartement du mien. Il n'a pas pu raccorder mon appartement car il faut passer chez le voisin.
Or le service commercial m'a bien confirmé que mon appartement était éligible à la fibre "fibre".
J'ai dû annuler la commande, car je ne peux attendre que le syndic autorise un éventuel passage chez un voisin, en risquant en plus d'avoir des problèmes de servitudes ultérieurs.
Depuis, le service client devait me rappeler pour savoir quelles autres possibilités m'offrir, notamment la fibre coaxiale car l'appartement est raccordé physiquement au câble coaxial, mais personne ne peut dire s'il est toujours actif.
Cela fait une semaine que personne ne me rappelle. Et le service client est impossible à joindre car je n'ai pas de numéro de ligne puisqu'elle n'a pas été activée...
bref, chaque jour j'essaie d'avoir qqn et je passe une heure à réexpliquer la situation...
Je suis client SFR box+mobile depuis plus de 10 ans...
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de prendre les devants en passant directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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17/09/2019 17h08
Bonjour
Après 2 tenatives de raccordement à la fibre (FFTH et coax), les 2 techniciens m'ont confirmé ne pas pouvoir raccorder mon appartement au haut débit.
48h après le passage du technicien, je reçois un mail qui me confirme l'impossibilité de raccordement au haut-débit et me demande d'appeler le 01 80 97 86 84
Quand je les appelle il me renvoie vers le 10 99 pour que je m'abonne à l'ADSL.. .Retour 10 ans en arrière
Je rappelle le 1023 pour vérifier si je suis toujours abonné suite à mon déménagement ? Ils me disent que tout est résilié.
Or j'étais engagé jusqu'en décembre 2019. Je consulte mon compte et BIM, ils m'ont facturé les 3 mois restants.
Or la résiliation n'est pas de mon fait mais de leur impossibilité technique à me raccorder.
Je vais donc RAPPELER LE 1023, REPASSER UNE HEURE A LEUR EXPLIQUER ET TENTER DE ME FAIRE REMBOURSER des frais que je ne dois pas payer
Mais franchement, PLUS JAMAIS SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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20/01/2020 08h09
Bonjour ,
je vous joins une phots de l’état déplorable du Point de Mutualisation FTTH (sfr) dont je dépend sur la ville 95100 (orgemon) voila pour quoi cela fontionne un mois puis trois moi rien malgré les récamations .